Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

bonjour,

J'aimerai pouvoir changer la police. J'en ai vu de sympa sur le site. J'ai donc dl les zip; mais quand je flashe en recovery, j'ai un message d'erreur :

"Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in android 1.5

It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted"

merci de vos eclaircissements

TEL Desire HD - root

BOOTLOADER 0.85.2007 - ENG S-OFF

RADIO 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 - ENG S-OFF

RECOVERY ROM Manager 4.2.1.0 - CWM 3.0.2.6

ROM Core Droid V6.6 Android 2.3.3

Modifié par new_user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rhaaa ! Encore ces message d’erreur :mad:

Il faudrait que tu essayes cette technique. Ça a fonctionné pour un membre.

Sinon tu n'as pas essayer de les copier à la main? Si tu ne la jamais fais, fais attention car ça peu provoquer des bootloops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en vois pas ta police en attachement. Au pire, envoie là en message privé (mail).

Pour éviter le problème des petits carrés, il faut ajouter des caractères dans la police et donc avoir un éditeur.

Il faut suivre cet article : http://blog.piratemedia.tv/2010-08-06-the-balad-of-the-crazy-boxes-android-fonts/

hello tu utilise quoi comme editeur de police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

@samy

Tu es sur quelle ROM ? MIUI?

@timmy

Oui c'est bien ça, mais par contre assure toi avant que tes fichiers de police se nomment bien: DroidSans.ttf et Droidsans-Bold

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samy

Est ce que tu aurais un update.zip du genre thème ou app stp?

@desspil

En fait tu peux prendre n'importe quelle font et juste la renommée en DroidSans .. Mais le truc,c'est que ces fonts manque de caractères spéciaux pour les adapter, pour un problème de carrés [] notamment dans le launcher pour les intitulés des apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samy

Est ce que tu aurais un update.zip du genre thème ou app stp?

@desspil

En fait tu peux prendre n'importe quelle font et juste la renommée en DroidSans .. Mais le truc,c'est que ces fonts manque de caractères spéciaux pour les adapter, pour un problème de carrés [] notamment dans le launcher pour les intitulés des apps.

Je testerais, mais il n'y a pas besoin de changer le format ? Il faut juste les renommer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal qu'avec font changer seulement certaine walkway sont détectées ? la semibold (celle que je veux) et pas détectée... si je la renome en DroidSans il la trouvera ou pas ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jonathan19 : bon ben après test ça marche pas, même en renommant en DroidSans et en appliquant les même permissions. En installant le zip directement en recovery non plus.

C'est dommage car les polices que tu as posté marchent bien elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...