Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

Merci beaucoup pour ces polices ;) j'ai pris la comfortaa (pas celle pour les presbytes..je suis myope :P ), marche parfaitement avec mon Galaxy ace :)

PS : cela ne marchait pas pour l'installation avec mon recovery, j'ai donc copié les deux fichiers TTF dans System/fonts

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un problème concernant l'installation de la police ''Swerve'', j'ai le ClockWorkModRecovery et une fois que j'ai copié le Zip sur ma carte SD, je vais dans le recovery puis ''install Zip from SD card'' , je sélectionne le Zip correspondant et...

Il me met ''Installation Aborted''

Merci,

et bon boulot Azathot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un problème concernant l'installation de la police ''Swerve'', j'ai le ClockWorkModRecovery et une fois que j'ai copié le Zip sur ma carte SD, je vais dans le recovery puis ''install Zip from SD card'' , je sélectionne le Zip correspondant et...

Il me met ''Installation Aborted''

Merci,

et bon boulot Azathot ! :)

Essaie de monter le system (mount system) en mode recovery avant de flasher le zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Mount System mais sans résultats :( Merci quand même ! :D

Voici le message qui apparaît :

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

amend scripting was deprecated by Google in android 1.5.

it was necessary to remove it when upgrading to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting ( updater-script and update-binary)

to create working update zip packages.

Installation aborted.

Voilà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Mount System mais sans résultats :( Merci quand même ! :D

Voici le message qui apparaît :

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

amend scripting was deprecated by Google in android 1.5.

it was necessary to remove it when upgrading to the Clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting ( updater-script and update-binary)

to create working update zip packages.

Installation aborted.

Voilà :/

J'ai fait google traduction et si j'ai bien compris la police n'a plus l'air compatible. Essaie une autre pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de ton aide !

Edit : Le même message avec une police différente. :/

Pourtant je fais comme si j'installais une ROM (sans les wipe data etc..)

Je vois pas ou ça bloque alors !

Je peux pas t'aider d'avantage, désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute ( ce que je vais dire par la suite n'a pas grand chose a voir avec se sujet , mais je pense que c'es le seul qui puisse m'aider )

Voila depuis un peu plus de 2 mois je cherche sur internet , sur les forums .. Comment peut-on ajouter une langue qui n'est pas proposer sur le telephone ( Comme par exemple " Armenian " . Ou sinon existe t'il des supports unicode permetant de les lire ca quand jouvre laplications " unicode map " cet me mes des petits carres , comme dans " latin extended-B par exempe " .

J'ai un sony ericsson XPERIA X8.

J'espere que vous pourrez maider , merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que c'est installé et lancé au moins une fois, tu as un dossier ".fontchanger" a la racide de la µsd

t'y met tes fichiers .TTF dedans

après c'est dans l'appli que ca se passe, tu sélectionne la police, valider et reboot

edit : l'appli veut plus fonctionner sur mon tel, ca dit qu'il trouve pas les accès super user que j'ai

pourquoi il fais ca?

Modifié par ikran tìkawng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai pris la police Androgyne , et installer avec font changer sa ma tout changer sauf la police de l'heure sur l'ecran de verouillage ( d'origine ) sur ma rom cm7 , vous auriez une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pire, l'appli ne se lance même plus du tout et les (très) rares fois qu'elle démarre, j'ai droit a ce message

superuser acces was nor found on your device and therefore this application will have to be closed. A ROM with root is needed for Font Changer to work

je comprend pas, j'ai pourtant les accès au root (les application "ES File Explorer", "Root Uninstaller", "SSHDroid", "ShootMe" et "Titanium Backup" qui sont sur mon tel et qui demande aussi un accès root sont pleinement opérationnel avec accès root établi)

je l'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois mais ca change rien.....je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pire, l'appli ne se lance même plus du tout et les (très) rares fois qu'elle démarre, j'ai droit a ce message

superuser acces was nor found on your device and therefore this application will have to be closed. A ROM with root is needed for Font Changer to work

je comprend pas, j'ai pourtant les accès au root (les application "ES File Explorer", "Root Uninstaller", "SSHDroid", "ShootMe" et "Titanium Backup" qui sont sur mon tel et qui demande aussi un accès root sont pleinement opérationnel avec accès root établi)

je l'ai désinstallé, réinstallé des dizaines de fois mais ca change rien.....je sais plus quoi faire

C'est parce-que tu n'as plus les droits superuser pour cette appli !

Clique sur l'apk superuser et redonne les droits à ton appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que quelqu'un pourrait poster un update.zip de 2.2 (FroYo) et un de 2.3 (GGB)?

Car je pense que le fait que vous ne pouvais pas flasher mes.zip et ceux d'Zakkout vient de l'update.script (qui sert pour l'install' ).

Édit

Un zip d'un thème, apps par ex'.

Mais pas trop gros plz, pour le moment je peux que dl avec mon phone.

Merci ;)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé la police "Chinacat" mais elle est un peu trop grande, dans le menu j'ai, par exemple, "Navigatio" au lieu de "Navigation" ou encore "Messageri" au lieu de "Messagerie"... comment résoudre ce problème ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la police "Chinacat" mais elle est un peu trop grande, dans le menu j'ai, par exemple, "Navigatio" au lieu de "Navigation" ou encore "Messageri" au lieu de "Messagerie"... comment résoudre ce problème ? merci

En changer !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...