ccd_24 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir à tous, Configuration : HTC One full Stock Windows 8.1 avec désactivation de la signature des pilotes. Problème : Depuis ce matin, mon téléphone fonctionne bizarrement, impossible de recevoir les mms, il n'est plus reconnu par mon ordinateur sauf si je démarre sur le recovery et que j'active le fastboot, l'ordinateur le reconnait....je redémarre ça marche plus. J'ai un message disant que le téléphone est en mode "hôte". Les pilotes sont installés car quand je branche un Nexus 4 tous est parfaitement reconnu... HTC Sense reconnait le téléphone uniquement quand je suis en mode recovery (Volume bas + Power) J'ai réinitialisé le téléphone rien à faire....sauf à perdre toutes mes photos car HTC Sync ne semble pas les sauvegarder.... Quelqu'un peut il m'aider? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Dans le titre tu dis qu'il ne recharge pas non plus..... As-tu verifié l'état de ton connecteur micro-USB et du câble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Oui oui, j'ai essayé avec 4 câbles différents dont l'original. USB et Secteur....Rien à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.