Aller au contenu

[RESOLU] Réinstallation propre ROM officielle après flash MIUI


Recommended Posts

Tu restes courtois c'est l'essentiel ;-) je ne dis pas que mes paroles sont saintes. Je n'ai pas déconseillé les rom custom, même si moi je n'aime pas ça, je peux comprendre que d'autres apprécie les roms vraiment libre de toute surcouche, je disais juste que dans le cas d'un retour à l'origine comme demandé dans cette discussion, ou même suite à un root via odin, c'est plus sur d'utiliser triangle away immédiatement. Samsung cherche la moindre faille pour annuler la garantie, c'est fini le temps des S1 tout trafiqué que tu pouvais leur renvoyer en SAV sans problème, malheureusement :-( il était bon ce temps là.

Hs : au volant avec quelques erreurs tu peux te retrouver enfermé à côté d'un violeur ou pédophile, cette répression est très lourde, surtout qu'on est humain et qu'une erreur peu arrivé

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

On est de toute façon d'accord sur un point, les internautes venant nous demander de l'aide doivent pouvoir être en sécurité, un peu comme quand tu m'as dit que je conseillais trop Kingo, je trouve ici que triangle away n'est pas assez mentionné.

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux de rester courtois sinon on s'emballe vite et surtout parfois pour des broutilles. ;)

 

Je sais qu'on est plus sur le S1, j'en viens, et je le regrette bien, cette époque Samsung, Samsung que j'ai toujours apprécié, je peux dire qu'aujourd'hui, ma pensé est que mon prochain phone ne sera pas (plus) un Samsung. dommage pour eux et tant mieux pour moi.

 

Je sais qu'il faut faire attention, mais faut pas en devenir parano. Sinon, si tel est le cas, il faut changer de phone... sérieux!  B)

 

Pour le HS, le pire, c'est que je n'ai rien fait de hors la loi, sinon t'inquiètes qu'ils m'auraient collé une prune ces *******. Mais je parlais aussi de ça car Samsung me font penser aussi à ça avec leur sécurité, plus ça va, plus c'est pire. Qu'est ce qu'ils vont encore nous inventer? Nous mettre une puce pour savoir ce qu'on fait ou même à quelle vitesse on va. Et pour le Samsung, ALERTE FLASH INTERDIT EN COURS... DÉSACTIVATION DU TÉLÉPHONE!!!  :P

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...