Jb Gaga Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour , lorsque j enregistre une vidéo et que je la relis le son grésille et fait du souffle. J aimerais savoir si ca vous le fait aussi car c est le 4eme tel qui me renvoi et j ai toujours se problème ! Quelqun a t il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLuis Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Même problème pour moi. Je l'ai changé 2 fois. J'ai lâché l'affaire. C'est chiant mais je prends jamais de vidéos alors je laisse couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb Gaga Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Es que tout le monde a ce problème ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Même problème pour ma part et rien a faire j'ai l'impression que le micro se coupe quand il arrive a un seuil trop bas. C'est super enervant mais d'aprés les forum de chez google ce n'est pas un problème hardware mais software ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb Gaga Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour es que vous croyer que ils vont résoudre le problème ou faut il le renvoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tous les téléphones sont concernés (cf: https://productforums.google.com/forum/#!topic/nexus/0hvTK4eMVGk[1-25-false]) donc renvoyer pour être remboursé: oui si tu souhaites un autre téléphone que le Nexus 5, renvoyer pour en demander un autre: c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.