Aller au contenu

Pobleme BT scenic 3 et questions sur exportation des contacts

Recommended Posts

bonjour

nouveau possesseur depuis 3 jours en remplacement d'un wiko Cink slim , j'ai 1 probleme et une question à vous soumettre.

je ne peux accéder à l'historique des appels avec mon carminat Renault. la radio affiche chargement en cours et rien n’apparaît.Par contre cela fonctionne 1 seule fois quand je réappareil le téléphone à la voiture puis quand je quitte et je reviens cela ne marche plus.

j'ai essayé plusieurs piste mais je ne trouve pas ,par contre cela fonctionnait tres bien avec mon ancien Wiko

et enfin ma question lorsque j'utilise l'utilitaire Android afin d'exporter mes contacts d'une source vers la cible on me propose plusieurs choix pour la cible:

Sim 1

Sim 2

téléphone

Carte Sd

Stockage téléphone

je ne comprend pas la différence entre:

téléphone et stockage telephone

sur mon ancien Wiko je n'avais que téléphone.

merci pour vos réponses

Je ne dois pas être doué pour les recherches.

tout ce que j'ai pu trouver c'est que les nombreux utilisateurs qui avaient des problèmes avec leur acer et leur véhicule venait du fait qu'il ne pouvait pas voir leur répertoire :or moi je le vois et y accède bien c'est l'historique des appels qui ne s'affiche plus après une seconde tentative !

bon il faut que je transféré mes contacts sur la mémoire du téléphone d’après ce que j'ai pu comprendre mais je suis désolé je ne sais toujours pas si je dois transférer sur la mémoire "stockage téléphone ou téléphone" mes recherches ne m'ont pas éclairé.

merci de me venir en aide

je me suis lancé et finalement transferé mes contacts dans la cible "téléphone "en hesitant fortement avec la cible "stockage téléphone".

et bien cela fonctionne j'ai enfin accés à tout l'historique de mes appels !! ainsi qu'au répertoire mais c'était déjà le cas avant.

par contre je ne sais toujours pas à quoi correspond la cibele "stockage téléphone" !

• 3 weeks later...

bonjour

je relance ma question car je pensais que cela fonctionnait mais non !

j'ai de nouveau plus accés à l'historique des appels sur mon scenic

entre temps je viens juste de changer mon acer contre un autre neuf ( le capteur de proximité ne fonctionnait plus) mais meme probleme 

au début j'ai bien accés mais dés qu'il y a trop de contacts dans l'historique des appels ,le carminat du scenic marque "chargement en cous veuillez patienter" alors que toutes les autre sfonctions marchent :repertoire composer un numero etc...

je n'y comprend rien !

j'ai tout essayé 

est ce que d'autres utilisateurs de l'acer ont ils le meme soucis sur leur véhicule ?

merci de me venir en aide

Ca m'arrive aussi le fait que l'afficheur marque "merci de patienter chargement en cours".

Sauf que quand j'attends, les contacts se chargent :p

J'éprouve pas mal de difficultés avec le bluetooth de ce mobile cependant, surtout des connexions difficiles.

T'en a de la chance car chez moi cela marque le message pendant une bonne minute puis cela s’arrête !!

t'as quoi comme voiture ?

et ta raison les communications avec le BT sont mauvaises par moment pire qu'avec mon ancien Wiko

je ne pense pas que les problemes de BT soient exclusifs au liquid E2.

Par exemple , quand je fais des transferts avec mon vieux liquid MT , il a du mal avec des gros fichiers.

Et quand l'echange se fait avec un xperia u , tout fonctionne parfaitement.

Peut etre est ce du aux normes BT utilisées ?

T'en a de la chance car chez moi cela marque le message pendant une bonne minute puis cela s’arrête !!

t'as quoi comme voiture ?

et ta raison les communications avec le BT sont mauvaises par moment pire qu'avec mon ancien Wiko

J'avais essayé sur un Scénic de location.

Sur mon perso avec un JVC compatible BT, ça prend un certain temps avant que les contacts ne se chargent... quand ça veut !

Peut-être les normes en effet, sur le Moto G en BT 4.0 ça marche bien mieux, plus stable et le nom des chansons s'affiche !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...