ZeGabby Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 En ce moment une offre est disponible via le Xperia Lounge, il me semble disponible pour les utilisateur d'Xperia Z1 et de forfait Orange (à confirmer), un an d'abonnement au PS+ de Sony (sur PS3, PS4 et PSvita) est offert ! Pour info sur le PS+ : http://fr.playstation.com/playstationplus/#select-tab-subscription Une belle offre puisqu'un tel abonnement coûte environ 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Comment en profité? L'offre n’apparaît pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Chez moi non plus, peut-être faut-il déjà avoir un compte PS+ (même non actif ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Ou alors il faut la rom orange car moi je suis en rom nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Et moi j'ai la ROM Orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bon lol du coup je ne voit pas. J'ai tester en 3g et en 4g voir si une différences. Sans résultat. A partir d'un wifi orange idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Salut,Je viens de voir vos messages, effectivement après y être retourné l'offre n'est plus disponible. Je vais essayer d'upload un screen que j'avais fait lors que j'ai fait ce post...Sinon je suis en rom Stock Orange 4.3 Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.