enzorator Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Après avoir installé PC companion je connecte le tél...mais rien ! Il ne le détecte pas ! J'ai essayé avec la carte SD enlevée (comme ils le disent dans la FAQ SONY) mais toujours rien... Je suis sous windows 7 64bits. Si quelqu'un a une idée. PS : un gars dit qu'il faut installer windows media player...J'ai essayé sur le site de microsoft qui me dit que mon PC est à jour (j'ai lecteur windows media installé) AU SECOURS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Question con mais est ce qu'il doit pas y avoir une manip Sur le telehone en lui même pour qu'il se synchronise? Genre une fenêtre sur l'écran qui te demande un accord De transfert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Quel son fait ton pc quand tu branche l'usb? 1 Essaye de changer de port usb, redémarre ton pc. 2 Vérifie l'installation du pilote. 3 désinstalle pc compagnon. Problème récurent sur les Xperia : essaye ça sinon (trouvé sur le forum) : menu => paramètres => applications => gérer les applications, appuyez sur "toutes" et recherchez dans la liste "Mtpapp" => cliquez sur l'application et cliquez ensuite sur "effacer les données" ; ensuite éteignez le téléphone et redémarrez le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Trouvé !! Dans les options il faut passer en mode MTP stockage de masse et non MTP multimedia (par défaut) ! Merci d'avoir pris le temps de chercher et merci brioche c'est toi qui m'y a fait penser !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Trouvé !! Dans les options il faut passer en mode MTP stockage de masse C'est MSC ;) Je passe en résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabl Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir un sony xperia z1 compact, et j'ai ce soucis, mon pc ne détecte pas le téléphone quand je le branche en usb, j'ai essayé de changer le mode de MTP à MSC, rien n'y fait, j'ai téléchargé pc companion, mais arrivé à l'étape de connexion usb entre l'ordi et le tel rien n'est détecté. Il n'y a aucun son lorsque je branche mon tel au pc néanmoins le téléphone recharge. J'espère trouver de l'aide, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 essaie ca ;) http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/xperia-z1-compact-driver/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabl Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse mais qu'est ce que je fais de ça ? Je l'ai téléchargé mais je ne peux rien exécuter, je peux ouvrir certain fichier mais c'est illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Dans le gestionnaire des périphériques, si tu vois que ton portables est mal reconnu, tu peux "mettre a jour manuellement les drivers" et tu sélectionnes ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi14 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@enzorator tu peut expliquer la manip ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Réglages > Connectivité Xperia > Connectivité USB > Mode de connexion USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.