matou28 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut tout le monde vu que j'aime bien bidouiller mon téléphone, je voulais partager quelques petits trucs avec vous. La personnalisation via Xposed.Je posterais mes themes ici au fur et à mesure que je les aurait créés.Il vous suffit de cliquer sur celui qui vous plait, et je donne toutes les infos pour la personnalisation. En espérant que cela vous plaise. 1/ ---> Gris/Blanc 2/ ---> Orange/Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Des Avis? il y en a d'autres qui arrivent très vite... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai jeté un œil sur YouTube ça a l'aire sympa(beau travail),j'attends de voir la suite pour faire un choix. Heureux de voir un membre actif. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 merci du compliment ^^si vous avez des propositions sur les couleurs ou autres hesitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.