kalimero Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Toutes les Rom's Ici http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=0 Pour avoir toutes les Rom disponibles à flascher avec RSDLITE et Fastboot . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci ;) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modinho9 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Perso j'ai test et mon phone est out ... j'espère qu'il y aura une méthode comme pour le Moto G très bientôt car j'ai tout essayé et rien. je suis hyper dégouté https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ D'ailleurs si quelqu'un peut aider. J'ai acheté mon phone aux USA, il y avait une surcouche opérateur Verizon. Pensant que la surcouche verizon nuisait à mon reseau (comme le phone essayait de se connecter à l'application Verizon) j'ai décidé de le flasher pour ne plus avoir les applications Verizon et surtout le message d'erreur que j'avais à chaque fois que j'allumais mon téléphone. Je pensais que cela était lié à mes (peut-être problème de connexion en 3G, quand je coupais la 3g durant la nuit pour la remettre je devais à chaque fois redemarrer le phone). Donc suite au message ci dessus j'ai pris la version francaise. et j'ai suivi un tuto avec RSD lite. Ca n'a pas fonctionné j'ai l'erreur suivante et je l'ai flashé avec la rom FR En tout cas j'espère qu'il y aura un tuto très rapidement comme le moto G celui la à l'air fiable. En tout cas super dégouté. Modifié 10 février 2014 par Modinho9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Tu as la réponse sur Xda forum :-( Sent from my XT1053 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainAngotti Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai depuis quelques jours un Moto X commandé sur Expansys et la rom est UK. Y a t'il un quelconque avantage ou inconvénient de passer sous la rom FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Non c'est la même c'est une Eu ;-) Sent from my XT1053 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom' Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Hello, Je voulais savoir, je suis la version 4.4.4 FR avec un bootloader déverrouillé Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'installer la version 4.4.2 FR trouvable sur le site SBF dont tu parle ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Hello, Je voulais savoir, je suis la version 4.4.4 FR avec un bootloader déverrouillé Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'installer la version 4.4.2 FR trouvable sur le site SBF dont tu parle ici? Quel est ton but ? (pourquoi repasser en 4.4.2 alors que la 4.4.4 apporte une réelle amélioration) J'imagine qu'il y a un but à cette démarche. Ensuite, il n'est pas conseillé de repasser en ROM inférieure. je serai incapable de t'expliquer pourquoi mais j'en ai fait l'expérience. Et lors du flash, certain éléments n'était pas flashé. D'après un utilisateur de XDA, ca ne serait pas bon. Pour moi pas grave j'avais un NANDROID BACKUP donc je suis reparti de cette sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom' Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je crois que j'ai vu le même poste de toi su XDA où c'est déconseillé et je ne comprend pas pourquoi non plus. Dans la pratique ce serait par exemple le besoin de remettre mon portable a zéro, donc sans root et reverrouiller le bootloader par la suite. Le faire proprement en soit. Au fond c'est surtout de la curiosité si un jour la folle idée d'avoir a downgrader me prenait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Pour remette à zéro, un nandroid backup ou un factory reset. Mais le bootloader n'a rien avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.