Caballero Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour ma part, j'ai effecué la MAJ et aucun soucis à déplorer. Desire Orange > Flash ROM nue > MAJ OTA 405.2 > MAJ OTA 405.8 (2.2) Ne surtout pas oublier la goldcard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika182 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai refait la MàJ 2.2 avec la GoldCard cette fois ci. Tout marche nickel ! Donc pour les Desire Orange passés en ROM Origine >> /!\ GoldCard ! :P J'ai quand même eu très peur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si je me souviens bien, on avait déja insisté sur ce point lors de la dernière mise à jour OTA ... mais bon, le manque d'impatience de cetains padawans a causé leur perte !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Il faut surtout pas oublié la goldcard :S Modifié 1 août 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 froyo gere tout seul les instal des appli sur carte sd(dans deplacer sur la carte sd) ou faut il installer app2sd? Pour le moment il n y a aucune de mes appli installer que je peux deplacer,c est bien domage je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est pour ça que je pense qu'il faudrai conseiller de ne pas enlever la goldcard du téléphone... ou ajouter au tuto de la création de la goldcard, qu'il faut qu'elle soit dans le téléphone lors des mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Perso tout marche nickel à part cette foutu radio fm qui ne veut plus se lancer. Rrrrrrrrrrr . Si quelqu'un a une solution pour ce problème. Htc désire acheté en version nu et sans aucun root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeeBiX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Desire, j'ai bien eu la mise à jour de proposé dans la journée, mais j'ai demandé à ce qu'elle ne soit téléchargé qu'une fois le wifi connecté (et donc chez moi, car j'étais au taff...) Seulement j'ai branché ce soir mon Desire sur son cable, réactivé le Wifi mais .... plus de mise à jour, j'ai beau vérifié si il y à un maj de dispo et non plus rien, apres vérif (sait-on jamais) mon tel est toujours en 2.1. Que faire ? :( Merci. =>> EDIT : Effacez mon post, mon tel s'était connecté pour je ne sais quelle raison sur un hotspot Neuf ... alors que je m'y connecte jamais ><, désolé. Modifié 1 août 2010 par ZeeBiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 MAJ effectuée sans problème (tel nu) en près de 5 minutes Après un rapide tour, rien à signaler en terme de bug pour le moment (à part l'absence des appli sur le market) Quelques améliorations esthétiques des appli HTC (notamment dans l'appli camera) pas désagréables Pour l'instant tout est parfait. Bon j'y retourne, bonnes mise à jour à vous et courage à ceux qui rencontrent des problèmes PS : Le copier coller dans Gmail, enfin ! (même si niveau ergonomie il y a mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Je viens de découvrir in truc sympa j'ai voulu regarder un manga en hd 720p en format mp4 avec rockplayer. Sa sacadais comme toujours. Je suis passer par album photo Et ben c'était parfaitement fluide !!!! Voilà Modifié 1 août 2010 par zeus099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Hé Moi aussi je suis passé en 2.2 Svp ou trouver le lanceur du nexus one ? Comme l'ancien lanceur d'application qui ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooMos Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, je viens de passer à froyo et .je voulais tester le flash mais j'ai lu kil fallait télécharger flash player, or je ne le trouve pa sur le market (j'ai testé en recherchant sur le market et en passant par un qr code). Auriez vous une solution à me proposer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 SOLUTION: POUR CEUX DONT LA RADIO NE MARCHE PAS, j'ai enfin trouvé: suffit d'aller dans paramètres, gérer les applis et trouver radio fm puis effacer les données et ça roule enfin !!! Tout est nickel maintenant chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comme dit sur la news, MAJ merdée à cause du rootage de mon Desire... Du coup il ne veut pas à cause de la Signature non vérifiée... J'ai essayé de "toggle" signature, mais au reboot il le remet... Moyen de jarter le rootage ? non car bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 App brain il y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonsoir, je viens de passer à froyo et .je voulais tester le flash mais j'ai lu kil fallait télécharger flash player, or je ne le trouve pa sur le market (j'ai testé en recherchant sur le market et en passant par un qr code).Auriez vous une solution à me proposer? Flash player 10.1 est inégré au navigateur par défaut , tout les sites et jeux flashs marchent nickel chez moi depuis la maj froyo sans télécharger un quelconque flash player sur le market !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Au secours ! Je suis toujours dans la m**** ! HTCsync reconnait bien le desire, je peux lancer le RUU, et ensuite... Le desire reboot, j'ai le logo HTC et plus de connexion USB. En mode Bootloader (power + volume bas), je me retrouve avec une alerte du RUU me disant que j'ai moins de 30% de batterie. Je dois donc recharger. Le souci... C'est que je suis déjà à 100% de charge ! :rolleyes: H E L P :mad: Modifié 1 août 2010 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour ceux qui utilisent Dolphin HD comme navigateur, le full screen ne fonctionne plus et le navigateur souffre de ralentissements. Ceci serra reglé lors d'une prochaine maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runoffgroove Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonsoir, Je viens de faire ma mise à jour, tout c’est bien passé mais j’ai un problème majeur! Je ne sais plus me connecter en WIFI, il m’indique toujours "Récupération de l’adresse IP à partir de x" (x étant mon SSID). Pfffff J’ai essayé en WEP, WPA, WPA2, … Rien n’y fait ! Une idée ? Je viens de réinitialiser le gadget, rien y fait "Récupération de l’adresse IP à partir de ..." Merci à vous, Benoît HTC DESIRE nu d’opérateurs (Acheté en Belgique) Modifié 1 août 2010 par runoffgroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bon aucun problème pour l'installation de la maj mais je suis déçu par le navigateur internet qui était sensé être bien plus rapide et qui est au contraire plus lent à cause du chargement du flash :( sinon à part ça j'ai l'application advanced task manager qui ne se ferme plus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KooMos Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Flash player 10.1 est inégré au navigateur par défaut , tout les sites et jeux flashs marchent nickel chez moi depuis la maj froyo sans télécharger un quelconque flash player sur le market !! J'ai trouvé, il fallait juste que j'active les plugin dans les paramètre du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 YEEEEEEES ! De mon coté, je viens enfin de rebasculer en 2.1 ! Pour info, J'ai relancé le RUU directement depuis la page avec le logo HTC sur le Desire. Celle que j'obtenais quand le RUU basculait le Desire en bootloader avec ce logo avant de perdre la connexion USB. De là, pas de soucis d'USB ou de charge batterie, le flash a pu se passer normalement ! Ouf ! Bon, maintenant, je vais tenter FroYo AVEC ma Goldcard ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mory Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, J'ai un HTC Desire Orange et j'ai profité de cette MAJ pour passer à la ROM officielle HTC. Verdict : :D :D :D Fini la custo Orange, terminé les jeux pourris qu'on ne peut pas désinstaller et bienvenue aux Gtalk et Youtube tant attendus. Bref, j'en suis très satisfait. Comme d'autres, j'ai constaté qu'il manque pas mal s'applis sur le Market mais bon, vu ce que j'ai gagné, je serais patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Maj effectuée :) Pas de problèmes apart les applis du market :) Modifié 1 août 2010 par jmaaejsgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Comme dit sur la news, MAJ merdée à cause du rootage de mon Desire...Du coup il ne veut pas à cause de la Signature non vérifiée... J'ai essayé de "toggle" signature, mais au reboot il le remet... Moyen de jarter le rootage ? non car bon ... J'ai eu le problème, et j'ai fait le toggle signature, mais il ne redemande pas de rebooter puisqu'il fait la maj tout de suite, donc nickel ! Pour moi ça a marché en tout cas! Modifié 1 août 2010 par gwenlune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.