Youenn.Heavenslaughter Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Paek est pas énorme en benchmarks mais d'un autre côté, ma batterie tient 2 jours en AOSP ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Tu pourras faire un petit retour de la Cyanfox ? :D Yep , je n'ai pas oublié mais pour le moment je suis encore sur l'omnirom et j'ai une mise à jour à faire de cette dernière avant de re tester la cyanfox , puis il faut que je reessaye la nouvelle aokp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Yo, en fin de compte je suis revenu sur une rom "stock" pardus HD (pas la version G flex) et je vais rester dessus pour le moment . Tout fonctionne correctement sans se prendre la tête , c'est ultra fluide , bonne autonomie et niveau photo c'est top par rapport aux AOSP & co . Puis l'interface LG est plutôt sympathique . Modifié 4 mars 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci pour le topic ;-) J'ai mon g2 depuis 2 semaines en rom stock mais ça me tente bien de passer en custom bientôt. Le topic va m'être utile. "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Depuis environ 2 mois, j'utilise la CyanFox 2.0.2 sous kitkat Elle tourne comme une horloge et est régulièrement mise à jour J'ai simplement rajouté xplosed avec Gravity box et Immerse Me "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 "Xplosed" ça déchire nan ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic.p37 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Salut, rom Spiderio 380 dpi, stock. Très fluide, les appli LG inutiles ne sont pas présente et et c'est une rom optimisé en 380 dpi, idéal pour des appli qui n'était pas adapté à la aux 480 dpi d'origine. Rien à redire sur cette ROM, vraiment à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Je suis en se moment sur la LG G Pro 2 for LG G2 qui tourne impeccablement bien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673143 ASOP ou Stock ? Stock LG G Pro 2 Nom de la rom ? LG G Pro 2 for LG G2 Version Android de la rom ? 4.4.2 (V10d) Ce qui vous a plu sur cette rom ? Le KnockCode, MagicFocus, filmer en 720p a 120fps (Slow Motion) Ce qui différencie cette rom des autres ? Nouveauté du LG G Pro 2 totalement utilisable sur le G2 Les bugs, défaut, point négative ? Aucun Bug, rien a redire. Les suivis de la rom bon, mauvais ? La rom est trés récente, a voir dans le temps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Merci pour ce retour. Quelles sont les nouveautés du LG PRO 2 par rapport au G2 ? Cette Rom est elle rootable ? Elle existe pour le 32 Go ? Modifié 8 mars 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci pour ton retour sur la rom du g pro 2 MushroomMusic. Vu que c'est q'une beta, je me demandais si elle était déjà stable mais grâce à ton post je vais surement l'installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je viens de regarder sur xda c'est confus. On peut avoir exactement les elements a installer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je suis en se moment sur la LG G Pro 2 for LG G2 qui tourne impeccablement bien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673143 ASOP ou Stock ? Stock LG G Pro 2 Nom de la rom ? LG G Pro 2 for LG G2 Version Android de la rom ? 4.4.2 (V10d) Ce qui vous a plu sur cette rom ? Le KnockCode, MagicFocus, filmer en 720p a 120fps (Slow Motion) Ce qui différencie cette rom des autres ? Nouveauté du LG G Pro 2 totalement utilisable sur le G2 Les bugs, défaut, point négative ? Aucun Bug, rien a redire. Les suivis de la rom bon, mauvais ? La rom est trés récente, a voir dans le temps. Ça a l'air pas mal du tout ça. merci pour l'info, n'ayant pas trop le temps de zieuter ce qui se passe du côté des customs en ce moment, celle-ci a l'air vraiment intéressante, si elle est effectivement exempte de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Installé a l'instant ‚pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner. Envoyé depuis mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tu peux donner les etapes de l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Kdz stock 4.2.2 Root Flash recovery Philz Full wipe Flash ROM Flash patch Reboot Envoyé depuis mon LG-D802 Modifié 8 mars 2014 par bubub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci Comment tu flashes le recovery Philz et la patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Regarde sur xda tout est expliqué. Envoyé depuis mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Oui mais justement je comprends pas tout sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Ce qui ma confus un peut ces le fameux "Patch" qui n'est au final ni plus ni moins qu'un "Update SuperSu", donc oui rootable. J'ai échanger mon G2 Blanc 16 Go par un Noir 32 Go, donc oui sa marche. :) Au passage, il conseille de flashé a partir d'une stock 4.2.2, j'ai flasher a partir d'une CM11 avec le Philz Recovery. Pour les éléments ajouter, je pourrais pas te dire exactement, y a TOUTE les nouveautés du G Pro 2, que se sois du KnockCode, le nouveau QuickMemo, le Slow Motion, le MagicFocus, le 4k, le multifenetre, le mode "petite main" etc.. Il a vraiment adapter la Rom du Pro au G2, d'ailleurs lors 1er démarrage, lorsque l'on configure l'appareil et que l'on doit lui donner un nom, de base ces marquer " G Pro 2 " La seule chose qui va etre un peut casse coui*le, ces de faire la maj des futurs version de cette rom etant donner qu'il n'y a toujours pas moyen d'accéder au recovery custom. Pour finir, sur xda le gars précise que sa peut hard reset en flashant la rom, perso j'ai rien perdu ( a part les applications, normal (wipe data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci. Je crois que je vais passer mon tour Peur de ne pas tout maitriser sur ce coup :( De plus pas trouvé le lien de philz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Franchement mes étapes on été sans risque ^^ 1 : Recovery Philz ( D802 http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=29205#files ) 2 : Wipe Data / Cache / Dalvik 3 : Flash de la Rom et sans redemarrer flash du Patch ( Y a une erreur a la fin obligatoirement, il faut pas en tenir compte ces juste qu'au moment ou l'on flash la rom on est plus sensé avoir de recovery. ) 4 : Enjoy Pour les maj, suffis de retourner en 4.2.2 et reflash. Modifié 8 mars 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci des precisions :) Tu n'as pas des problemes d'echos en appel avec cette Rom ? Vu ça sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 J'ai testé un appel tout a l'heure, aucun soucis pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Salut, J'ai lu sur XDA que la 4G LTE ne fonctionnait pas, est-ce vrai ? Je vais tout de même tester.. C'est vrai que ça va être chiant de toujours flasher la 4.2.2 pour flasher une mise à jour ça nous facilite pas la tâche ! EDIT: La 4G fonctionne mais j'ai l'impression qu'il a du mal le système, j'ai des ralentissements etc.. A voir sur le long terme. Je vais ré-installé j'ai oublié SuperSU. Modifié 9 mars 2014 par Korsau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chino11 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 bonjour, j'ai réussi a installer mais impossible a avoir du réseau, l’appareil photo ne marche pas et mon téléphone n'est plus rooté bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.