Aller au contenu

Votre Rom ! (D802)


Recommended Posts

Yo,

en fin de compte je suis revenu sur une rom "stock" pardus HD (pas la version G flex) et je vais rester dessus pour le moment .

Tout fonctionne correctement sans se prendre la tête , c'est ultra fluide , bonne autonomie et niveau photo c'est top par rapport aux AOSP & co .

Puis l'interface LG est plutôt sympathique .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic ;-)

J'ai mon g2 depuis 2 semaines en rom stock mais ça me tente bien de passer en custom bientôt. Le topic va m'être utile.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis environ 2 mois, j'utilise la CyanFox 2.0.2 sous kitkat

Elle tourne comme une horloge et est régulièrement mise à jour

J'ai simplement rajouté xplosed avec Gravity box et Immerse Me

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

rom Spiderio 380 dpi, stock.

Très fluide, les appli LG inutiles ne sont pas présente et et c'est une rom optimisé en 380 dpi, idéal pour des appli qui n'était pas adapté à la aux 480 dpi d'origine.

Rien à redire sur cette ROM, vraiment à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en se moment sur la LG G Pro 2 for LG G2 qui tourne impeccablement bien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673143

 

ASOP ou Stock ?                  Stock  LG G Pro 2

 

Nom de la rom ?                  LG G Pro 2 for LG G2

 

Version Android de la rom ?            4.4.2  (V10d)

 

Ce qui vous a plu sur cette rom ?           Le KnockCode, MagicFocus, filmer en 720p a 120fps (Slow Motion) 

 

Ce qui différencie cette rom des autres ?           Nouveauté du LG G Pro 2 totalement utilisable sur le G2

 

Les bugs, défaut, point négative ?            Aucun Bug, rien a redire. 

 

Les suivis de la rom bon, mauvais ?           La rom est trés récente, a voir dans le temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en se moment sur la LG G Pro 2 for LG G2 qui tourne impeccablement bien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2673143

 

ASOP ou Stock ?                  Stock  LG G Pro 2

 

Nom de la rom ?                  LG G Pro 2 for LG G2

 

Version Android de la rom ?            4.4.2  (V10d)

 

Ce qui vous a plu sur cette rom ?           Le KnockCode, MagicFocus, filmer en 720p a 120fps (Slow Motion) 

 

Ce qui différencie cette rom des autres ?           Nouveauté du LG G Pro 2 totalement utilisable sur le G2

 

Les bugs, défaut, point négative ?            Aucun Bug, rien a redire. 

 

Les suivis de la rom bon, mauvais ?           La rom est trés récente, a voir dans le temps.

Ça a l'air pas mal du tout ça. merci pour l'info, n'ayant pas trop le temps de zieuter ce qui se passe du côté des customs en ce moment, celle-ci a l'air vraiment intéressante, si elle est effectivement exempte de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma confus un peut ces le fameux "Patch" qui n'est au final ni plus ni moins qu'un "Update SuperSu", donc oui rootable. 

J'ai échanger mon G2 Blanc 16 Go par un Noir 32 Go, donc oui sa marche. :) 

Au passage, il conseille de flashé a partir d'une stock 4.2.2, j'ai flasher a partir d'une CM11 avec le Philz Recovery.

 

Pour les éléments ajouter, je pourrais pas te dire exactement, y a TOUTE les nouveautés du G Pro 2, que se sois du KnockCode, le nouveau QuickMemo, le Slow Motion, le MagicFocus, le 4k, le multifenetre, le mode "petite main" etc.. Il a vraiment adapter la Rom du Pro au G2, d'ailleurs lors 1er démarrage, lorsque l'on configure l'appareil et que l'on doit lui donner un nom, de base ces marquer " G Pro 2 " 

 

La seule chose qui va etre un peut casse coui*le, ces de faire la maj des futurs version de cette rom etant donner qu'il n'y a toujours pas moyen d'accéder au recovery custom. 

Pour finir, sur xda le gars précise que sa peut hard reset en flashant la rom, perso j'ai rien perdu ( a part les applications, normal (wipe data).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mes étapes on été sans risque ^^

 

1 : Recovery Philz ( D802 http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=29205#files

2 : Wipe Data / Cache / Dalvik

3 : Flash de la Rom et sans redemarrer flash du Patch ( Y a une erreur a la fin obligatoirement, il faut pas en tenir compte ces juste qu'au moment ou l'on flash la rom on est plus sensé avoir de recovery. ) 

4 : Enjoy

 

Pour les maj, suffis de retourner en 4.2.2 et reflash.

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu sur XDA que la 4G LTE ne fonctionnait pas, est-ce vrai ? Je vais tout de même tester.. C'est vrai que ça va être chiant de toujours flasher la 4.2.2 pour flasher une mise à jour ça nous facilite pas la tâche !

EDIT: La 4G fonctionne mais j'ai l'impression qu'il a du mal le système, j'ai des ralentissements etc.. A voir sur le long terme. Je vais ré-installé j'ai oublié SuperSU.

Modifié par Korsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...