Aller au contenu

Votre Rom ! (D802)


Recommended Posts

Salut,

J'ai lu sur XDA que la 4G LTE ne fonctionnait pas, est-ce vrai ? Je vais tout de même tester.. C'est vrai que ça va être chiant de toujours flasher la 4.2.2 pour flasher une mise à jour ça nous facilite pas la tâche !

EDIT: La 4G fonctionne mais j'ai l'impression qu'il a du mal le système, j'ai des ralentissements etc.. A voir sur le long terme. Je vais ré-installé j'ai oublié SuperSU.

Affirmatif j'ai de la 4G par contre elle envoie pas violent, je tourne autour des 10mo/sec au lieu de mes 30 habituel.

 

Cyanogen, mouais boff on sens le manque d'optimisation, une stock kitkat tourne bien mieux, j'ai garder cm11 pendant 4 mois et certain bug, certain freeze sont toujours présent. 

Modifié par MushroomMusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut, pour ma part je suis passé de la Stock =>vers Cyanogen 10 directement puis CM11 pour quelques mois.


 


Depuis mi-mai j'ai installé OMINROM et je dois dire que j'en suis très satisfait.


 


ASOP ou Stock ?                  AOSP


 


Nom de la rom ?                  OMNIROM


 


Version Android de la rom ?            4.4.3


 


Ce qui vous a plu sur cette rom ?           Légerté, réactivité des dév.


 


Ce qui différencie cette rom des autres ?           Les fonctions de notification (active display), le OMINSWITCH, et surtout les MAJ en delta...


 


Les bugs, défaut, point négative ?            Aucun Bug, pts. nég.  - le schéma de lockscreen limité à 3X3, et le face unlock trop lent par rapport à Cyanogen.


 


Les suivis de la rom bon, mauvais ?           Excellent, pour le G2 des upgrades de nighty 3-4X par semaine.


 


à tester...avec TWRP2.7...


 


edit 09.06.14: nighly 4.4.3 disponible


Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omni, c'est celle que j'utilisais sur mon GS2 (paix à son âme), je ne savais pas qu'elle était portée sur le G2, du coup ça me donne envie de tester, j'en étais très satisfait sur mon GS2 (paix à son âme... je sais je me répète)

Sinon, la cloudyflex est celle que j'ai adoptée depuis que j'ai mon G2, et je n'ai jamais changé car je la trouve au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, AOSP, SlimKat 4.4.2, ce qui me plaît avec la Slimkat, c'est la fluidité, stabilité et l'autonomie et un très bon suivi de la rom.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUMMY MILESTONE 2


 


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2720367


 


ASOP ou Stock ?                  ASOP


 


Nom de la rom ?                  Gummy


 


Version Android de la rom ?            4.4.3


 


Ce qui vous a plu sur cette rom ?           Légerté, personnalisation.


 


Ce qui différencie cette rom des autres ?           Le PIE et le lock clock qui fonctionne.


 


Les bugs, défaut, point négative ?            Rotation de l'écran (même avec la baseband kit kat), le gps parfois aléatoire.


 


Les suivis de la rom bon, mauvais ?           Bon suivi, le dév est présent sur le fil xda et annonce l'avancement des nightly majeur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...