Aller au contenu

Faire disparaître notification de MàJ


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis toujours en firmware 534 sur mon Z1 car je veux rester rooté sans me prendre la tête.

Mais j'ai la notification de la mise à jour en 290 dans la zone de notification et j'aimerais bien la faire disparaître. J'y étais arrivé il y a un moment, mais entretemps j'ai fait un changement de carte sim et la notification est revenue et je ne me souviens plus comment je l'avais fait disparaître...

Si certains d'entre vous ont la réponse, je serais ravi de la connaître.

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse, mais j'y avais songé et en fait la mise à jour système n'apparaît pas dans la liste de gestion des MàJ. Il y a toutes les autres MàJ sauf celle du système, justement celle qui reste scotchée dans ma barre de notif !

Je sais pas comment j'avais fait la dernière fois...

Je crois que je vais faire la bidouille proposée dans la section tutos pour flasher la 290 pré-rootée. C'est juste que j'aime de moins en moins bidouiller, trop de stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas trop, mise à part désactiver la recherche auto des MàJ, cela peut avoir un effet retro actif, mais je n'y crois pas trop... En ce qui me concerne, je n'ai pas le problème la MàJ ne m'a pas encore été proposée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vas dans centre de mise a jour,

puis,

gerer les mise a jour,

puis,

clique sur les yeux pour les faire disparaitre,ensuite,

revient sur le home,

puis,

retourne dans gerer les mise a jour

et

fait les apparaitre de nouveau en cliquant sur les yeux!

Et hop normalement les notif(info icône)

ont disparus!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...