Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai vu dans certaines vidéos que les applications, comme par exemple le navigateur web ne se fermait pas vraiment, mais ce mettaient en arrière plan et continuaient à charger, comment on fait pour bien les fermer, pour qu'elles ne prennent plus de mémoire et donc qu'elle ralentissent pas le téléphone ou que l'on ne consomme pas tout notre abonnement 3G à cause de ça?

Aussi, est-ce-que le système est toujours rapide et ne rame pas, même quand les animations sont activées?

Enfin, j'ai une question en ce qui concerne les musiques. Est-ce que le natel est détecté par Itunes, ou est-ce-que c'est un système qui s'affiche en "mass storage"?

Si c'est un système en mass storage, il existe une solution pour pouvoir tout de même exporter ma bibliothèque itunes, relativement grosse ( + 3'000 chansons) ou est-ce qu'il faut que je rachète tout (ce serait salé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que le "systeme" (porté sur un Magic) mais j'avoue que c'est excellent!!

Les favoris "visuels"' date=' les albums avec reflets miroir etc... tout est parfait!!!![/quote']

c'est pas trop lourd ? c'est fluide ? rapide ?

En fait, ça réagit plutôt bien, sauf par moment où faut attendre un temps de chargement.

Mon but était juste de découvrir le HTC Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bee_geeks: les terminaux android sont détectés comme périphériques de stockage de masse. Pour itunes, tu dois bien avoir tes mp3 "physiquement" sur ton disque dur, non ? :) Donc tu dois pouvoir les mettre dessus ?

@IBM_compatible: Tu habites où ? :lol: Je pense que ça pourrait intéresser les rédacteurs de faire un ou deux petits test ou comparaison si tu le souhaites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bee_geeks: les terminaux android sont détectés comme périphériques de stockage de masse. Pour itunes, tu dois bien avoir tes mp3 "physiquement" sur ton disque dur, non ? :) Donc tu dois pouvoir les mettre dessus ?

Oui mais le problème c'est les DRM, je sais pas si il y avait un moyen de les contourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bee_geeks: les terminaux android sont détectés comme périphériques de stockage de masse. Pour itunes' date=' tu dois bien avoir tes mp3 "physiquement" sur ton disque dur, non ? :) Donc tu dois pouvoir les mettre dessus ?[/quote']

Oui mais le problème c'est les DRM, je sais pas si il y avait un moyen de les contourner

Heu je crois que sur iTunes : Plus de DRM depuis quelques semaines.En conséquences, les morceaux sont plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que sur iTunes : Plus de DRM depuis quelques semaines.En conséquences, les morceaux sont plus chers.

Oui, il y a une option qui permet de plus avoir de DRM, mais il faudrait que je rachète tous mes morceaux avec Itunes plus, et franchement je suis pas prêt à faire un achat pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la radio en fait c'est juste pour écouter si besoin RMC Info ou et Europe 1 pour la F1 quand je ne suis pas chez moi.

Donc si quelqu'un connait un moyen de les écouter en stream sur le Hero ou n'importe qu'elle androphone ce serrait sympa de me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-télécharge les sur des réseaux P2P ... Tu les as payés, ça serait un comble de pas pouvoir les lire sur ton périphérique ... Pfff les DRM, quelle bouse quand même :/

Parles-en à Christine.

Le téléchargement de mp3 non libres de droits est illégal.

Même si tu as acheté le CD ou un MP3 DRMisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-télécharge les sur des réseaux P2P ... Tu les as payés' date=' ça serait un comble de pas pouvoir les lire sur ton périphérique ... Pfff les DRM, quelle bouse quand même :/[/quote']

Parles-en à Christine.

Le téléchargement de mp3 non libres de droits est illégal.

Même si tu as acheté le CD ou un MP3 DRMisé

Tu viens de me faire penser a un truc dekans, en suisse c'est légal de télécharger, juste pas d'uploader.

Mais bon je vais pas re télécharger 3000+ chansons comme même :/

et pour amarok, t'inquiète pas, j'ai deux ordis sous linux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le theme Android et Itunes :

Perso je suis sous mac, et avec des mp3 sans DRM, il me suffit de glisser/deposer les albums que je veux (en cliquant sur la pochette du coverflow) dans un dossier de la carte mémoire, et tout est reconnu ensuite par le téléphone : jaquette, artiste, album, titre...

Donc c'est super facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le theme Android et Itunes :

Perso je suis sous mac, et avec des mp3 sans DRM, il me suffit de glisser/deposer les albums que je veux (en cliquant sur la pochette du coverflow) dans un dossier de la carte mémoire, et tout est reconnu ensuite par le téléphone : jaquette, artiste, album, titre...

Donc c'est super facile!

Oui, mais c'est bien ça mon problème, les DRM :/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...