Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Soir,

question pour IBM,

Le hero il tien bien en main? Et en poche le coude est pas trop chiant?

Même si s'est une beta, comment as tu "senti" le multitouch? précis pas précis, (aussi précis que l'iphone --do not feed the troll ^^ -- )?

Et le retour au bureau apès avoir utilisé une appli type gmpas ou navigateur, pas de ralentissement, surtout apres flash....?

Et sinon au quotidien tu vois des limitations génantes ou des points à améliorer...

Voila ...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon magic il y a un mois et quand je vois le bon qu'a fait le HERO, je me dis que dans 11 mois quand j'aurais fini mon engagement les mobiles sous Android seront probablement encore plus intéressant! :D

Les spécs du Hero sont sensiblement les mêmes que ton Magic si tu remarques ;)

Si tu parles du bon en terme d'IHM, c'est HTC qu'il faut remercier, leurs dév bossent pô mal sur cette facette de leurs Mobiles !

[color=red]tkt[/color], le Magic a encore de bô jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/

La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais.

Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset".

J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/

La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais.

Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset".

J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter.

Ah mais t'es sur la Belgique donc...la chance. ;)

Je pensais que tu le commandais depuis la France car le prix est assez attractif d'après ce qu'on a vu par rapport aux autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir,

question pour IBM,

Le hero il tien bien en main? Et en poche le coude est pas trop chiant?

Même si s'est une beta, comment as tu "senti" le multitouch? précis pas précis, (aussi précis que l'iphone --do not feed the troll ^^ -- )?

Et le retour au bureau apès avoir utilisé une appli type gmpas ou navigateur, pas de ralentissement, surtout apres flash....?

Et sinon au quotidien tu vois des limitations génantes ou des points à améliorer...

Voila ...merci d'avance

Pour la tenue en main, je suis pas fan, mais c'est dû à mon précédent tél, c'était un Htc Jade.

Donc c'est une question d'habitude en fait !

Pour le coude en poche, c'est pas grand chose vis-a vis de la taille du tél, mais j'ai effectivement pris l'habitude de mettre tél ecran contre la jambe pour que le coude soit vers l'exterieur...

Coté soft, autant l'interface est lourde à charger (au démarrage surtout), autant elle est super fluide une fois dans la RAM ! Idem pour le multitouch, il est assez précis pour moi, et très rapide, pas comme sur les mod pirates qui étaient sortis.

Pour le retour au home, c'est sûr que c'est un peu chiant parfois... mais bon c'est une beta.

Pour les points négatifs:

Il me manque encore le HTC Sync sur PC compatible avec le Hero, pour synchroniser mon outlook.

Je ne comprend pas cette logique qui veut qu'on ne peut pas fermer les applis correctement (sauf cas précis), on se croirait sur du WM.

Enfin, pas mal de soft en BG pour gérer l'interface Sense, il faut donc faire une longue liste d'exclusion sur les gestionnaire de taches !

et d'autres bugs innérant à la beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/

La société est basée à Anvers, le site est donc en néerlandais.

Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset".

J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter.

En premier lieu, bonjour et merci pour ce forum.

La Belgique c'est l'Europe. Ne peut on pas commander sur ce site .be et être livré en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé là : http://www.pdashop.be/

La société est basée à Anvers' date=' le site est donc en néerlandais.

Je l'ai commandé en Blanc au prix de 470 € livraison gratuite pour la Belgique et avec, en cadeau, un "Iqua BHS-303 White Bluetooth Headset".

J'espère qu'ils arriveront à respecter leur délai, encore une semaine à patienter.[/quote']

En premier lieu, bonjour et merci pour ce forum.

La Belgique c'est l'Europe. Ne peut on pas commander sur ce site .be et être livré en France ?

Vive l'Europe, pas de soucis, tu peux commander sur ce site. Il y aura probablement des frais d'expédition en plus et des frais pour le paiement par carte de crédit.

Je commande régulièrement des articles sur des sites français et je n'ai jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo parue sur Lejournaldugeek avec quelques photos. ;)

http://www.journaldugeek.com/2009/07/03/testvideo-photo-htc-hero/

Il était chez Htc et on y apprend que le Hero sera disponible la semaine prochaine pour un prix compris entre 450 euros à 500 euros nu.

Bon on est déjà la fin de la semaine plus que quelques jours à attendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...