Dr Duck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Plus de photos et une vidéo qui laisse rêveur ICI..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 D'après engadget et d'après les visuels, le hero ne serait pas un terminal "google experience". Mais d'après ce qu'on a pu voir, il s'agirait plus d'un choix de l'opérateur, donc wait&see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) moi je voudrais juste pouvoir disposer d'une mise a jour pour avoir flash et le multitouch(même le "faux") après le reste des appli s'en chargeront et je trouve le home actuel très bien. Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Assez déçu du HTC Hero : Les Plus Désign sympa Plus de mémoire mais... Port casque standard Meilleur appareil photo Les Moins Toujours le même processeur (marrant ils ont décidé de le mettre à 528 Mhz de base Plus de mémoire ok mais est-ce vraiment uin problème ? Pas de processeur graphique dédié WiFi en b/g... dommage pour le n PS pour les modos : Le HTC G2 et Hero supporte de base la lecture du ogg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Pareil :p (Bon flash, c'est en attendant autre chose de mieux, entre autre html5, mais ça mettra du temps) Par contre, si des widgets htc sont disponible, je dis pas non non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) j'aimerais bien savoir si l'écran est similaire a celui du magic et donc du G1 comme sa on sera tout de suite fixé en ce qui concerne le multitouch... Puis je ne veux pas partir de chez bouygues donc... :/ Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Désign sympa Plus de mémoire mais... Le design c'est un question de gout mais ça me plait pas. Quand à la RAM, de base le Magic a 288Mio, c'est un exclusivité SFR la version à 192Mio. Et oui on est gatés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Guizmodo l'a eu entre les mains, quelques photos sympa et une video qui montre bien que le type est formaté iphone :D http://www.gizmodo.fr/2009/06/24/prise-en-main-du-htc-hero.html#more-43096 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 Et sur la vidéo on peut voir que, même blindés de widgets bien lourds, le système répond plutôt bien. J'ai hâte de pouvoir faire un saut dans une boutique de l'Agrume et voir par moi-même ce qu'il en est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et sur la vidéo on peut voir que, même blindés de widgets bien lourds, le système répond plutôt bien. Euh...perso je ferais pas confiance à la vidéo pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) apparemment le hero ne recevrait pas les maj via ota mais aurait bien les appli google... source : http://www.androidcentral.com/htc-hero-release-dates-not-google-experience-phone Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfrag Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 achat possible sur ebay :D http://cgi.ebay.com/NIB-Unlocked-HTC-Hero-White-Google-Android-Sense-GUI_W0QQitemZ270414701076QQcmdZViewItemQQptZCell_Phones?hash=item3ef5f8e214&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1205|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 alala ebay ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutsBlack Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 c'est un exclusivité SFR la version à 192Mio. Et oui on est gatés. Ha oui ? je ne savais pas tiens, merci de l'info je l'a rajouterais sur mon topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Vous croyez que c'est du vrai ? Ca voudrait dire qu'il sort le 5 Juillet aux US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 non il sortira plus tard au US europe puis asie et enfin états unies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Prévue pour la rentrée septembre aux US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Une revue du HTC Hero : en russe mais avec plein de photos :D http://mobile-review.com/pda/review/htc-hero.shtml PS Modo : On a deux topics sur le HTC Hero maintenant... est-ce bien utile ? Modifié 24 juin 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 PS Modo : On a deux topics sur le HTC Hero maintenant... est-ce bien utile ? j'étais en train de me dire la même chose... mais je sais pas fusionner les topics... Pour l'instant, celui ci reste pour les généralités, et l'autre uniquement sur ses spécificités technique, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 [color=red][b]sa[/b][/color] al'aire un poil lent quand méme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 ouais en gros ils ont fait un touchflo pour android..... vu comment le touchflo ramait..... je sens les roms sans rosie arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Le design est vraiment sympa, c'est dommage ce truc qui ressort en bas là... C'est trop brusque. Si ça avait été comme le Magic, ça donnerait mieux je pense. :/ En tout cas, espérons que l'HTC Sense + Flash débarquent sur Dream/Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 En effet :o Suis pô grand fan de la surcouche made in HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 moi non plus c'est surtout le support de flash et le multitouch qui m'interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 le "faux" multitouch pour etre précis!! et moi j veux un vrai navigateur bien speed surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.