Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Styyyyyylé!!!!

J'étais dans le train hier donc ça fait parti des posts que j'ai pas consultés!!!

  • Est-ce que tu as le droit de nous abreuver de photos et de vidéos ?
  • Est-ce que tu as pu utiliser le G1 ou G2 pour comparer!
    Si oui qu'est ce qui te marque les plus!!!
  • Le bas en coude c'est pas choquant ?
  • Le téflon c'est agréable? Ca fait moins toc que le plastique ?
  • Donc la radio tu ne l'as pas ? ou tu sais pas si tu l'as parce que tu n'as pas d'appli pour essayer ?
  • Killer Iphone inside ? (on a le droit de troller :D )

Et t'es pas sur Toulouse qu'on se voit?? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après quelques jours d'utilisation, tu en penses quoi ?

(enfin si tu peux le dire de manière honnete bien sur, je comprendrais que tu préfères rien dire si tu ne peux pas être objectif...)

C'est une rom finale ou alors il y a encore des corrections à apporter au tel ?

On peut désactiver le sense et l'utiliser sous android, ou il faudrait installer une rom pour le faire ? (sur les wm, on peut enlever la couche htc sans rien virer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Styyyyyylé!!!!

J'étais dans le train hier donc ça fait parti des posts que j'ai pas consultés!!!

  • Est-ce que tu as le droit de nous abreuver de photos et de vidéos ?
  • Est-ce que tu as pu utiliser le G1 ou G2 pour comparer!
    Si oui qu'est ce qui te marque les plus!!!
  • Le bas en coude c'est pas choquant ?
  • Le téflon c'est agréable? Ca fait moins toc que le plastique ?
  • Donc la radio tu ne l'as pas ? ou tu sais pas si tu l'as parce que tu n'as pas d'appli pour essayer ?
  • Killer Iphone inside ? (on a le droit de troller :D )

Et t'es pas sur Toulouse qu'on se voit?? XD

- Pour les photos / vidéos, je préfère pas, mais je penses que ca n'apporterai pas grand chose.

- J'ai pas de G2 sous les yeux, mais vis à vis du G1 : Le poids, le design est nettement plus recherché. Autour de moi, on ne parle plus de "brique" mais de tél du futur ^^

- Le téflon, c'est pas vraiment une sensation particulière, (c'est pas du velour quoi!), mais ce se tien bien en main et ca laisse pas de trace (finition mat/nacré, j'aime bien). Mais l'écran n'est pas en téflon, donc ca marque un peu, mais comme d'hab quoi.

- Pour la radio, pas d'appli donc : "?"

- Killer d'iphone pour moi: oui, mais la rom est encore en beta, donc c'est pas encore parfait.

- Je suis en Ouzbékistan Oriental c'est marqué !!

(Non j'déconne, mais je suis pas sur Toulouse désolé)

Et après quelques jours d'utilisation, tu en penses quoi ?

(enfin si tu peux le dire de manière honnete bien sur, je comprendrais que tu préfères rien dire si tu ne peux pas être objectif...)

C'est une rom finale ou alors il y a encore des corrections à apporter au tel ?

On peut désactiver le sense et l'utiliser sous android, ou il faudrait installer une rom pour le faire ? (sur les wm, on peut enlever la couche htc sans rien virer)

- Très bon téléphone, mais rom en beta, donc des détails à régler.

- Pas de désactivation du Sense. (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la touche Home longtemps enfoncée, on passe en mode "Bascule rapide" (le Alt-Tab quoi)

Niveau Autonomie, ca va bien, mais cela dépend de ton utilisation... donc je ne pense pas pouvoir être objectif sur le sujet. (pas vraiment fait attention)

Pour le test de ahome & co, je peux pas pour le moment, ca sera pour une autre fois désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité audio et sensibilité réseau pas terribles apparemment ...

Probleme de sensibilité, c'est entre autre l'affaire de la couche radio.

Dans une phase de developpement, en dev, donc c'est pas facile d'être objectif sur le sujet....

Pour le son, je vais tester un peu pour donner mon avis, avec un casque professionnel et le casque fourni

(Mais je n'ai pas l'oreille d'un ingénieur du son non plus !)

Autre nouveauté non indiquée : la possibilté de locker son téléphone, non pas par un code, mais par une forme à dessiner.

En fait, on a des ronds sur l'écran (damier de 3x3), et il faut dessiner au doigt une forme qui relit minimum 4 ronds pour débloquer le tél. Après quelques essais, ya évidement une tempo de 30 sec etc.

L'avantage, c'est super rapide quand tu connais la forme à faire, donc c'est sécurisé mais énervant à utiliser.

En gros, c'est un "Find the good Scrolling to unlock"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouveauté non indiquée : la possibilté de locker son téléphone, non pas par un code, mais par une forme à dessiner.

En fait, on a des ronds sur l'écran (damier de 3x3), et il faut dessiner au doigt une forme qui relit minimum 4 ronds pour débloquer le tél. Après quelques essais, ya évidement une tempo de 30 sec etc.

L'avantage, c'est super rapide quand tu connais la forme à faire, donc c'est sécurisé mais énervant à utiliser.

En gros, c'est un "Find the good Scrolling to unlock"

C'est pas vraiment une nouveauté, c'est dans android depuis le début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est super rapide quand tu connais la forme à faire, donc c'est sécurisé mais énervant à utiliser.

En gros, c'est un "Find the good Scrolling to unlock"

C'est deja dispo sur les HTC Magic.

D'ailleur c'est pas super sécurisé du fait qu'on peut voir la forme sur l'écran grace au doigt trop gras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas appris grand chose de nouveau mais peut être que des pros

comme vous l'analyserons mieux.

Si on passe la bande-son à l'envers, on se rend compte qu'il chante du michel sardou.

Nan, en fait, il montre juste l'interface "Sense"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mega scoop.

Alors que tout le monde attend de pied ferme le samsung galaxy que bouygues a annoncé qu'il sortirait fin juin debut juillet, que des publication sur le site bouygues montre deja le samsung galaxy, tout a l'heure en allant me renseigner pour acheter un N97 ( marre du lg arena il vaut rien ce telephone)

de maniere a ne pas passer a coté d'autre telephone je demande au vendeur quel est la date de sortie du samsung galaxy pas de date, on vas dire normal personne ne sait reelement, puis viens la question interessante et le HTC hero vous savez quand vous le recevrez?

réponse : le HTC Hero ben on l'a deja on viens de le recevoir aujourd'hui !?!

La je regarde le vendeur je lui demande si il est sur, il me dit d'aller voir il a deja mis la pancarte sur le mur. plutot surprenant vu que les photos on été publié la semaine derniere pour la premiere fois et pourtant.

vu que je me doutais que tout le monde crierai au mensonge, j'ai pris une photo de la pancarte, et il y a un probleme que vous remarqueraient de suite je suis sur.

pour les tarif c'est 609 euros sans abonnement

avec abonnement les prix varient de 189 euros a 359 euros SFR ayant les tarifs les plus elevés.

http://www.ostechno.fr/HTC_Hero.JPG

le probleme c'est la version Pink.

Pour info je lui ai demandé si il l'avait en stock non c'est en flux tendu donc sous 48h apres commande. mais c'est deja pas mal vu qu'on avait pas de date de sortie jusqu'a present.

Le magasin c'est le Phone house de Montrouge, ils ont pas mal d'exclu en ce moment chez phone house je trouve, pas vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...