Invité Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 J'ai installé CM11 sur la tablette, mais j'ai plus le market ni les services google play quand je fais les maj des nightlies, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Il faut que tu fasse l'installation des applications google, le lien est sur le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Non mais je veux dire, a chaque fois que je fais les maj, je perds les GAPPS, faut que je les reflash a chaque fois ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens d'installer cette rom sur ma g pad, rien à dire, ça déboîte :-D "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Vous avez pas des soucis de wifi avec la dernière nightly ? :O Ps : soucis wifi résolu. Par contre je trouve l'autonomie moins bonne que la rom stock, pas vous ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 26 février 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Moi j'ai préféré prendre la version Snapshot car je suis beaucoup moins tenté de faire les mises à jour comme ça :P. Pour l’autonomie, je la trouve très bien de mon coté. Voir même un poil meilleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Quelqu'un a testé les custom kernel suivants ? [KERNEL][4.4.2][V500] Gpe-ish kernel [KERNEL][4.4.2][GPE/CM11][V500] dyn.Kernel r3 | battery + performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Quelqu'un a testé les custom kernel suivants ? [KERNEL][4.4.2][V500] Gpe-ish kernel [KERNEL][4.4.2][GPE/CM11][V500] dyn.Kernel r3 | battery + performance Salut Doncarme, Pour ma part j'ai pas testé. J'attends tout comme toi (enfin j'imagine ^^) le test de quelqu'un d'autre avant de me lancer. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Perso j'ai pas encore sauté le pas... Pour moi, les rom custo c'est avant tout pour pallier le manque de mises à jours du fabricant OU pour un gain de performance/autonomie... Je suis assez satisfait de ma tablette pour le moment et j'attends de voir la maj officiel d'LG pour vraiment me décider à passer sur un CM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) D'ailleurs vous savez quand la maj LG va sortir ? :-) Et Jay_iD tu peux m'envoyer un screen de ta consommation ? Merci. "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Moins bonne je ne sais pas mais c'est vrai que l'autonomie n'est pas top. T'a-t-il des kernels pour la G Pad ? Up : oups j'avais pas vu vos messages. Je pense que je vais en tester un des deux. Comment faire pour installer un kernel ? Y'a des risques ? Est ce que ça remet la ROM à zéro ? Est-ce qu'on peut revenir au kernel de base ? Modifié 27 février 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) C'est des kernels pour la 4.4, après si tu es sous la rom lg stock tu peux pas les flasher. Sinon ça se flash via le recovery, sans wipe puis tu reboot. Et non ça met pas la rom à zéro et tu peux repartir avec le kernel de base si tu reflash la rom de base. :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 27 février 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Moins bonne je ne sais pas mais c'est vrai que l'autonomie n'est pas top. T'a-t-il des kernels pour la G Pad ? Up : oups j'avais pas vu vos messages. Je pense que je vais en tester un des deux. Comment faire pour installer un kernel ? Y'a des risques ? Est ce que ça remet la ROM à zéro ? Est-ce qu'on peut revenir au kernel de base ? Wipe juste le cache et le dalvik pour les kernel => "just in case" :) D'ailleurs vous savez quand la maj LG va sortir ? :-) je crois que c'est courant du 2e trimestre 2014 (On va dire pour l'été...) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Voili voilu ! Sans problème j'ai installé le kernel "dyn.Kernel r3" [http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2605646] (le plus populaire sur XDA) après un Wipe Dalvik et Cache. Je vais voir dans la durée ce que ça change... Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Ok ok, tu as pris la version cm ? ^_^ Moi je reste en kernel stock de cm sinon je perds le double tap to wake + l'ouverture de l'écran avec ma pochette. ^_^ "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Modifié 28 février 2014 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Effectivement, la housse et le wake marchent po... "Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour à tous, j'hésite à installer cette rom, apporte t'elle vraiment des plus ? ( je suis sur la rom de base en 4.2.2 / v50010b) Merçi pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensu Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Je me pose la même question. L'interface lg ne me derange pas je cherche juste des optimisations sur le système ou les applis. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je suis dans le même cas que toi Tensu, je souhaite augmenter l'autonomie de la tablette, et améliorer le son qui sont pour ma part les deux points négatifs, sinon l'interface est sympa, et la couche LG n'est pas trop lourde mais ressemble bougrement à celui de la Samsung. Bonne journée à tous et merci pour vos retours sur cette rom Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixore Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 je rencontre quelques problèmes avec la ROM Cyanogen 11 : dans les paramètres, je décoche l'option "double tap to wake", et à chaque fois, elle se recoche toute seule ! je n'arrive pas à recharger avec la tablette éteinte la dernière icône du dock s'enlève à chaque reboot ! Suis-je le seul ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anakin971 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, je viens d'installer cette Rom et tout tourne impec !! Petite question: comment faire pour pouvoir installer les applications sur la carte mémoire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigoom Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Cela cause une perte de donées ? Edit : Oui. :( Modifié 14 avril 2014 par mehdigoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'auto-rotation qui ne fonctionne pas sur la dernière snapshot M6. C'est normal ? Edit : c'est bon il suffisait de rebooter... Modifié 8 mai 2014 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour ! Décidément .. j'était sous stock LG juste avant et j'était connecter à mon wifi (free) et la je viens de mettre la dernière MAJ de CM11 et ma tablette n'arrive à se connecter sur le réseau. C'est déjà arriver a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Pour ma part, je suis sous CM11 depuis hier et c'est que du bonheur. Tout fonctionne à la perfection. A-tu rebooté après le tout premier boot de Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.