Aller au contenu

[ROM] [CM11] [4.4.2] CYANOGENMOD 11.0 OFFICIAL

Recommended Posts

Vous avez pas des soucis de wifi avec la dernière nightly ? :O

Ps : soucis wifi résolu. Par contre je trouve l'autonomie moins bonne que la rom stock, pas vous ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Ornadyx

Bonjour,

Moi j'ai préféré prendre la version Snapshot car je suis beaucoup moins tenté de faire les mises à jour comme ça :P. Pour l’autonomie, je la trouve très bien de mon coté. Voir même un poil meilleurs..

Salut Doncarme,

Pour ma part j'ai pas testé. J'attends tout comme toi (enfin j'imagine ^^) le test de quelqu'un d'autre avant de me lancer. ^^

• Like 1

Perso j'ai pas encore sauté le pas...

Pour moi, les rom custo c'est avant tout pour pallier le manque de mises à jours du fabricant OU pour un gain de performance/autonomie... Je suis assez satisfait de ma tablette pour le moment et j'attends de voir la maj officiel d'LG pour vraiment me décider à passer sur un CM :)

• Like 1

Moins bonne je ne sais pas mais c'est vrai que l'autonomie n'est pas top. T'a-t-il des kernels pour la G Pad ?

Up : oups j'avais pas vu vos messages. Je pense que je vais en tester un des deux. Comment faire pour installer un kernel ? Y'a des risques ? Est ce que ça remet la ROM à zéro ? Est-ce qu'on peut revenir au kernel de base ?

Modifié par Invité

C'est des kernels pour la 4.4, après si tu es sous la rom lg stock tu peux pas les flasher. Sinon ça se flash via le recovery, sans wipe puis tu reboot. Et non ça met pas la rom à zéro et tu peux repartir avec le kernel de base si tu reflash la rom de base. :-)

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Ornadyx

Moins bonne je ne sais pas mais c'est vrai que l'autonomie n'est pas top. T'a-t-il des kernels pour la G Pad ?

Up : oups j'avais pas vu vos messages. Je pense que je vais en tester un des deux. Comment faire pour installer un kernel ? Y'a des risques ? Est ce que ça remet la ROM à zéro ? Est-ce qu'on peut revenir au kernel de base ?

Wipe juste le cache et le dalvik pour les kernel => "just in case" :)

D'ailleurs vous savez quand la maj LG va sortir ? :-)

je crois que c'est courant du 2e trimestre 2014 (On va dire pour l'été...)  :) 

• 2 weeks later...

Je suis dans le même cas que toi Tensu, je souhaite augmenter l'autonomie de la tablette, et améliorer le son qui sont pour ma part les deux points négatifs, sinon l'interface est sympa, et la couche LG n'est pas trop lourde mais ressemble bougrement à celui de la Samsung.

Bonne journée à tous et merci pour vos retours sur cette rom Cyano

je rencontre quelques problèmes avec la ROM Cyanogen 11 :

dans les paramètres, je décoche l'option "double tap to wake", et à chaque fois, elle se recoche toute seule !

je n'arrive pas à recharger avec la tablette éteinte

la dernière icône du dock s'enlève à chaque reboot !

Suis-je le seul ?

merci

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai l'auto-rotation qui ne fonctionne pas sur la dernière snapshot M6.

C'est normal ?

Edit : c'est bon il suffisait de rebooter...

Modifié par Coolos

Bonjour !

Décidément .. j'était sous stock LG juste avant et j'était connecter à mon wifi (free) et la je viens de mettre la dernière MAJ de CM11 et ma tablette n'arrive à se connecter sur le réseau.

C'est déjà arriver a quelqu'un ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...