Aller au contenu

[ROM] [CM11] [4.4.2] CYANOGENMOD 11.0 OFFICIAL


Recommended Posts

Oh oui ! Au moins 50 fois.. Mais c'est étrange cette histoire.. J'avais une autre GPAD avant celle ci sous CM. Je n'avais pas un problème avec. Et d'un jour au lendemain  elle ne se connectais plus sur le wifi de ma free.. Aujourd’hui j'en est récupéré une autre, sous stock LG y'avais pas de problème mais sous CM, ça refait la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Au moins 50 fois.. Mais c'est étrange cette histoire.. J'avais une autre GPAD avant celle ci sous CM. Je n'avais pas un problème avec. Et d'un jour au lendemain elle ne se connectais plus sur le wifi de ma free.. Aujourd’hui j'en est récupéré une autre, sous stock LG y'avais pas de problème mais sous CM, ça refait la même histoire.

Avec toutes les roms basée sur CM tu pourras pas te connecter au wifi WPA, il faut du wpa2. Tu dois avoir la freebox v5 comme moi. :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les roms basée sur CM tu pourras pas te connecter au wifi WPA, il faut du wpa2. Tu dois avoir la freebox v5 comme moi. :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

 

C'est étrange quand même. Mon téléphone est sous CM11 également et il se connecte sans problème. Le WPA 2 c'est ça : WPA (TKIP +AES) ? Et j'ai une freebox V6 révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi sous cm avec mon téléphone j'y arrive, mais pas avec la v500 :-\

Non wpa2 c'est marqué wpa2 il me semble, si tu as la v6 tu peux aller modifier ça dans tes paramètres wifi de ta box.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi sous cm avec mon téléphone j'y arrive, mais pas avec la v500 :-\

Non wpa2 c'est marqué wpa2 il me semble, si tu as la v6 tu peux aller modifier ça dans tes paramètres wifi de ta box.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

 

Normalement tu as du WPA2 sur la freebox, c'est d'ailleurs la meilleure sécurité, la WPA n'est pas terrible..

 

Voici ce que ma V6 me propose en terme de sécurité wifi. D'après vous, la quelle est la mieux pour ma tablette ?

 

561733freewifi.jpg

 

 

Décidément je galère beaucoup avec cette tablette. Si vous voulez plus de détails à mes problèmes en voila quelques un en plus : A chaque démarrage de la tablette, elle baisse la luminosité au max, quand je la branche sur mon pc pour y copié quelque chose dessus, un message me dit que la tablette a été déconnectée du pc alors que je peux encore naviguer dedans sans problème avec le PC. De plus, quand se message arrive j'ai un fichier nommé "g_security" qui se met à la racine de la tablette. Si je le supprime rien ne change. Et pour finir, j'ai également un peu de mal à mettre la tablette en mode download. D'habitude un petit coup de Vol.Up + Vol.Down maintenu suivi d'un branchement au pc suffisait, mais la c'est plus pareil.. Je désespère vraiment avec cette V500. C'est vraiment dingue.

Modifié par Jay_iD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité j'ai le même symptome, il suffit de faire un appui sur On/Off après le démarrage et tout redevient dans l'ordre. Ça vient du Kernel par défaut de CM11.

 

Pour ce qui est du WiFi, le problème ne vient pas de ta G Pad, il vient de ta box... j'avais moi aussi plein de problèmes avec cette Box Free (qui est un vrai bouzin). J'ai était obligé de changer, et depuis je n'ai plus jamais eu le moindre soucis de WiFi.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité j'ai le même symptome, il suffit de faire un appui sur On/Off après le démarrage et tout redevient dans l'ordre. Ça vient du Kernel par défaut de CM11.

 

Pour ce qui est du WiFi, le problème ne vient pas de ta G Pad, il vient de ta box... j'avais moi aussi plein de problèmes avec cette Box Free (qui est un vrai bouzin). J'ai était obligé de changer, et depuis je n'ai plus jamais eu le moindre soucis de WiFi.

 

Merci de ta réponse. Malheureusement, changer ma free n'est pas la meilleure solution ^^ . La dans l’immédiat, j'aimerais retrouver la rom LG stock, un moyen simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Malheureusement, changer ma free n'est pas la meilleure solution ^^ . La dans l’immédiat, j'aimerais retrouver la rom LG stock, un moyen simple ?

Tiens le moyen le plus simple est de flasher ce .zip dans le recovery http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407584813

Après toi tu suis ce qu'il y a en dessous et tout devrais bien ce passer. :)

Prerequis:

  • TWRP 2.7.0.0 Installed and working (not tested on CWM recovery)
  • FULL nandroid Backup
  • At least 3GB free space on internal memory (not including ZIP file)

Installation:

  1. Boot into TWRP recovery.
  2. *** Make a Full backup before proceeding. ***
  3. Flash .zip file in TWRP recovery.
  4. Go take a walk, make some coffee, pace around nervously. Keep Calm... this will take a while! Be patient!!
  5. Flash TWRP 2.7.0.1 for 4.4.2 in recovery (if not already installed)
  6. Reboot device.
  7. Enjoy!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apporte ça par rapport à la version officielle : 

FEATURES

-O3 optimizations
strict-aliasing rules
custom performance flags
+30 cherry-picks used

 

Je l'ai essayé y'a 1 mois, et franchement super fluide, nickel chrome, tu peux foncer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le moyen le plus simple est de flasher ce .zip dans le recovery http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407584813

Après toi tu suis ce qu'il y a en dessous et tout devrais bien ce passer. :)

Prerequis:

  • TWRP 2.7.0.0 Installed and working (not tested on CWM recovery)
  • FULL nandroid Backup
  • At least 3GB free space on internal memory (not including ZIP file)

Installation:

  1. Boot into TWRP recovery.
  2. *** Make a Full backup before proceeding. ***
  3. Flash .zip file in TWRP recovery.
  4. Go take a walk, make some coffee, pace around nervously. Keep Calm... this will take a while! Be patient!!
  5. Flash TWRP 2.7.0.1 for 4.4.2 in recovery (if not already installed)
  6. Reboot device.
  7. Enjoy!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

D'acc, je vais essayé. On va voir si je peux la flasher car j'ai un FAILED avec la Mahdi rom et la PAC rom .. y'a que les CM qui passent.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Elle apporte ça par rapport à la version officielle : 

FEATURES

-O3 optimizations
strict-aliasing rules
custom performance flags
+30 cherry-picks used

 

Je l'ai essayé y'a 1 mois, et franchement super fluide, nickel chrome, tu peux foncer. 

 

J'ai vue ce descriptif, mais ça ne me parle vraiment pas  :P Pour moi c'est carrément du Chinois. J'ai vue aussi qu'il y avait un autre kernel, mais je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il apporte de plus non plus...

C'est pour ça que je posais la question.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai vue ce descriptif, mais ça ne me parle vraiment pas  :P Pour moi c'est carrément du Chinois. J'ai vue aussi qu'il y avait un autre kernel, mais je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il apporte de plus non plus...

C'est pour ça que je posais la question.

 

 

En gros c'est tout un tas d'optimisations pour que la ROM soit le plus fluide et économe possible. Et pour le kernel t'en es sûr ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ornadyx : Il te semble bien ^^ En fait si infected_ marque sur son topic kernel et rom, c'est parce qu'il utilise des "toolchain" différentes, sabermod pour la rom et linaro pour la toolchain. Il me semble que sabermod est au dessus de linaro en terme d'optimisations, mais ça cause des bugs sur les kernels, donc ils conservent linaro généralement.

En fait une toolchain est un ensemble d'outil qui permettent de compiler la rom.

En très très gros, c'est un genre d'outil de compression, sauf que là ça lit le code, et ça crée les fichiers nécessaire (comme quelqu'un qui créerait un programme pour windows, un .exe). En fait le code en lui même d'une rom fait des dizaines de gigaoctet, et une fois compilé, plus que quelques dizaines/centaines de méga ;)

 

Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible mais m'en fou, je le dis quand même :P Et si vous pensez que je fais erreur sur certains trucs, signalez le moi ;)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...