Jump to content
jass71

[ROM] [CM11] [4.4.2] CYANOGENMOD 11.0 OFFICIAL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le topic mais je n'arrive pas à me décider sur l'idée d'installer ou pas cette rom.

Est-ce que globalement, ça vaut le coup en matière de fluidité et de stabilité par rapport à la rom stock LG ?

A+

Edited by baygon_jaune

En matière de stabilité c'est du même niveau donc stable et fluidité la cm11 est devant, voilà. :-)

Envoyé de mon One

Salut les gens,

Je viens d'acheter une v500 aussi hier, et comme un bleu, j'ai download toutes les maj possibles et je suis alors en 4.4.2 (20D)...

Ayant peur de briquer la bête pour y mettre CM11 je demande aux prophètes.

Je désire rencontrer 0% soucis donc je m'apprêtait à suivre le tuto de Gatguitare mais je butait déjà au début : (pardonnez mon ignorance)

Je souhaitais revenir en 4.2 (puisqu'on y est forcé) proprement donc j'ai téléchargé le firmware francais V10B en kdz, pour flasher via lg flashing tool.

Car j'ai voulu faire la bidouille de xda (zip de 18Mo pour base 4.2) mais le recovery est tellement pourri sur cette tab, à part factory reset je n'ai rien. Après j'ai peut-être loupé quelque chose je ne dis pas. En tout cas c'est bien gonflant quand on a des nexus, avec lesquels toutes ces manips sont tellement simples...

Merci d'avance pour votre aide

Edited by Deft1

Slt est ce que cyanogen gère l'Infra rouge du g pad? car je commence à regretter l'app quick remote qui m'étais bien utile :( et je n'arrive pas à la trouver en apk sur le web ...

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Prends un Harmony Smart Control, c'est largement mieux que l'IR...

Ouais mais l'ir m'est bien utile sur plusieurs tv ...

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Petite question :

J'aimerais revendre ma GPad mais pour cela il faut que je la repasse en ROM Stock.... le problème c'est : comment faire ?

Grand merci d'avance !

Slt, perso j ai un pb , je n'ai pas accès à l appareil photo , juste la caméra frontale ...

Salut !

Je n'ai pas la CM11 en ce moment, mais je n'ai pas de soucis sur le combo rom+kernel que j'utilise (LiquidSmooth+RedKernel), tu as essayé de flasher une autre build de la CM11 au cas où ce soit juste un problème sur une build ?

Sur toutes ça me le fait ... :/

Je vais ptetre tester la liquid , seulement j ai une petite question , je flash bien le kernel avant la ROM??

Ah bin c'est vraiment bizarre ça :/

Non c'est l'inverse, le kernel se flashe après la rom, les roms ont toutes un kernel intégré, donc si tu flashes un kernel seul avant, il sera écrasé par celui de la rom ;)

Tjr pareil je ne peux pas changer de caméra appart je n ai que la frontale j ai bien installer le kernel après la ROM ..

Oh j'y pense, tu as installé à partir de qu'elle version, Android 4.2.2 ou 4.4.2 ? Peut être que le bootloader peut avoir une influence !

J étais repassé en 4.2.2 a cause des PB du bootloader 4.4.2 (luminosité basse au démarrage)

Bonjour,

Personne n'a eu de souci de lecture de vidéo avec cette ROM ?

J'ai quelques fichiers .avi qui passent très bien sur mon note 3 rom stock, et qui sont illisibles par MX Player ou VLC sur ma G Pad ....

Bonjour!

Y-a-t-il quelqu'un qui a testé la CM Linaro/Saber? Si oui, a t-elle des défault (comme le wake, caméras ou autres...)?

Bonjour à tous

nouveau possesseur de la G PAD avec la rom stock rooter en 4.4.2, avec recovery TWRP 2.7.0.1

J'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer la Rom,

j'ai un message du genre "  Can't install this package on top of incompatible data. Please try another package or run a factory reset."

Please Help ME.

Bonjour,

Avant d'installer cm11 est il possible de récupéré l'apk de Quick memo et télécommande LG et de les installer sur cm11 ces deux applis me sont indispensables et me bloque à passer à cm11.

Ou avez vous d'autre alternative ?

Hello,

Depuis que je suis passé sous CM11 l'autonomie n'est pas au top .

Je suis le seul ou c'est un bug général ?

Quelqu'un a testé la CM12 ??

@+

Pour info je suis sous CM12 depuis 2 semaines et elle tourne parfaitement.

Aucun bug constaté pour le moment !

Juste pour infos à tous ceux qui seraient tentés de faire comme moi :

Je viens de changer ma Freebox v5 vers la nouvelle mini 4K. On peut maintenant activer la connexion WIFI en WPA2-PSK/AES par l'intermédiaire de l'interface freebox OS.

Tout ceci permet à la LG G-pad 8.3 équipée d'une ROM alternative de se connecter.

Je suis en train de tester avec la dernière ROM android AOSP 5.1

Edited by bobs31