baygon_jaune Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai parcouru le topic mais je n'arrive pas à me décider sur l'idée d'installer ou pas cette rom. Est-ce que globalement, ça vaut le coup en matière de fluidité et de stabilité par rapport à la rom stock LG ? A+ Modifié 18 juillet 2014 par baygon_jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 En matière de stabilité c'est du même niveau donc stable et fluidité la cm11 est devant, voilà. :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Salut les gens, Je viens d'acheter une v500 aussi hier, et comme un bleu, j'ai download toutes les maj possibles et je suis alors en 4.4.2 (20D)... Ayant peur de briquer la bête pour y mettre CM11 je demande aux prophètes. Je désire rencontrer 0% soucis donc je m'apprêtait à suivre le tuto de Gatguitare mais je butait déjà au début : (pardonnez mon ignorance) Je souhaitais revenir en 4.2 (puisqu'on y est forcé) proprement donc j'ai téléchargé le firmware francais V10B en kdz, pour flasher via lg flashing tool. Car j'ai voulu faire la bidouille de xda (zip de 18Mo pour base 4.2) mais le recovery est tellement pourri sur cette tab, à part factory reset je n'ai rien. Après j'ai peut-être loupé quelque chose je ne dis pas. En tout cas c'est bien gonflant quand on a des nexus, avec lesquels toutes ces manips sont tellement simples... Merci d'avance pour votre aide Modifié 24 juillet 2014 par Deft1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Slt est ce que cyanogen gère l'Infra rouge du g pad? car je commence à regretter l'app quick remote qui m'étais bien utile :( et je n'arrive pas à la trouver en apk sur le web ... Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Prends un Harmony Smart Control, c'est largement mieux que l'IR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouais mais l'ir m'est bien utile sur plusieurs tv ... Sent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Petite question : J'aimerais revendre ma GPad mais pour cela il faut que je la repasse en ROM Stock.... le problème c'est : comment faire ? Grand merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Salut, pour le retour en stock tu peux regarder par ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2719411 Je pense qu'une fois que tu fais ça, tu peux repasser en 4.4.2 par LG PC Suite. Sinon regarde sur XDA, je crois qu'il y a des versions stock flashables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Big merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Slt, perso j ai un pb , je n'ai pas accès à l appareil photo , juste la caméra frontale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut ! Je n'ai pas la CM11 en ce moment, mais je n'ai pas de soucis sur le combo rom+kernel que j'utilise (LiquidSmooth+RedKernel), tu as essayé de flasher une autre build de la CM11 au cas où ce soit juste un problème sur une build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Sur toutes ça me le fait ... :/ Je vais ptetre tester la liquid , seulement j ai une petite question , je flash bien le kernel avant la ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah bin c'est vraiment bizarre ça :/ Non c'est l'inverse, le kernel se flashe après la rom, les roms ont toutes un kernel intégré, donc si tu flashes un kernel seul avant, il sera écrasé par celui de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 OK merci ☺ je vais testé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Tjr pareil je ne peux pas changer de caméra appart je n ai que la frontale j ai bien installer le kernel après la ROM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Oh j'y pense, tu as installé à partir de qu'elle version, Android 4.2.2 ou 4.4.2 ? Peut être que le bootloader peut avoir une influence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky44 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J étais repassé en 4.2.2 a cause des PB du bootloader 4.4.2 (luminosité basse au démarrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4n931u5 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Personne n'a eu de souci de lecture de vidéo avec cette ROM ? J'ai quelques fichiers .avi qui passent très bien sur mon note 3 rom stock, et qui sont illisibles par MX Player ou VLC sur ma G Pad .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour! Y-a-t-il quelqu'un qui a testé la CM Linaro/Saber? Si oui, a t-elle des défault (comme le wake, caméras ou autres...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous nouveau possesseur de la G PAD avec la rom stock rooter en 4.4.2, avec recovery TWRP 2.7.0.1 J'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer la Rom, j'ai un message du genre " Can't install this package on top of incompatible data. Please try another package or run a factory reset." Please Help ME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, Avant d'installer cm11 est il possible de récupéré l'apk de Quick memo et télécommande LG et de les installer sur cm11 ces deux applis me sont indispensables et me bloque à passer à cm11. Ou avez vous d'autre alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil505 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Pour info CM12 est dispo en nightly (donc encore en développement) mais cela semble assez prometteur http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-cyanogenmod-12-unofficial-t2964382 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Hello, Depuis que je suis passé sous CM11 l'autonomie n'est pas au top . Je suis le seul ou c'est un bug général ? Quelqu'un a testé la CM12 ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo6 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pour info je suis sous CM12 depuis 2 semaines et elle tourne parfaitement. Aucun bug constaté pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobs31 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Juste pour infos à tous ceux qui seraient tentés de faire comme moi : Je viens de changer ma Freebox v5 vers la nouvelle mini 4K. On peut maintenant activer la connexion WIFI en WPA2-PSK/AES par l'intermédiaire de l'interface freebox OS. Tout ceci permet à la LG G-pad 8.3 équipée d'une ROM alternative de se connecter. Je suis en train de tester avec la dernière ROM android AOSP 5.1 Modifié 21 mars 2015 par bobs31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.