Jeanluc34 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir, J'ai le meme probleme avec mon Motorola G ou j'ai installé la 4.4 : impossible d'accèder aux paramètres de sécurité, même après avoir fait une reinit usine, Quelle manip as tu fait pour arriver à nouveau à lancer les paramètres de sécurité ? Merci !! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Poste plutôt dans la section en rapport, car ce ne sont pas les mêmes technique entre Motorola et Samsung "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut être que le principe est le même, donc ça n'empêche en rien d'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 On lui a fait flasher un PIT et la rom samsung, le PIT est un fichier pour téléphone Samsung. Enfin moi je préfère ne pas m'avanturer dans un smartphone que je ne connais pas :-( "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je ne dis pas d'utiliser les mêmes fichiers que le S4... mais de lui indiquer la procédure en précisant (bien évidemment) qu'il faut qu'il le fasse avec ceux dédier à son modèle. J'suis pô C** non plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je ne me serai jamais permis de dire ça ;-) mais sur samsung le flash ce fait via odin, et je ne sais pas sur Motorola, et je ne sais pas si il existe un équivalent PIT :-( franchement il faudrait que j'aille faire un peu de lecture sur les autres smartphone pour comprendre un pey "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tout les smartphones Android se flashent (et pas que..), peu importe l'appli, comme je dis, ce qui compte c'est la procédure qu'il essaye de faire environ la même. Tiens voici comment ils font sur MOTO G! Ou encore un autre qui a l'air de l'air du partitionnement et du gros nettoyage sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.