deal3521 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour, je souhaite faire deux choses sur mon htc one : le passer sur une rom stock et le desimlocker. Premièrement, est ce que passer sur une rom stock/orgine desimloque le téléphone ? (j'en doute mais je préfère avoir confirmation). Autre question, je souhaitais savoir si le fait de passer son htc one en s-off puis le débrander permet un desimlockage de l'appareil ? quand est il du déverrouillage du bootloader ? Enfin, si rien ne permet le desimlockage, je vais passer chez sfr chercher un code de dévérouillage ; faut il que je le fasse avant ou après ces manips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Pour répondre à tes questions, non le passer en ROM Stock/Custom en S-OFF ne le désimlockera pas. Sinon t'as un sujet ici (que je n'ai pas lu mais il doit y avoir des réponses intéressantes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Si t'as acheté ton phone depuis plus de 3 mois, le desimlockage est gratuit auprès de ton opérateur... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je déplace dans la section Questions prévue à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.