Widget Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut, J'ai acheté mon Nexus 5 en decembre avec l'ODR LG (-50€) j'ai tout envoyé etc... Je n'ai toujour rien recu, y en a t il qui sont dans le meme situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Hello, J'ai également profité de cette offre, mais plus récemment que toi (il y a une semaine). Je viens de vérifier les condition de l'offre, le remboursement se fait sous "6 à 8 semaines". Donc d'après moi, rien d'alarmant, il te faut juste patienter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui, mais pas de réclamation possible après une certaine date qui tombe avant la fin des 6 à 8 semaines. Ce que tu peux faire c'est appeler la société chargée de l'odr : 09-75-09-79-79 pour vérifier que ton dossier est bien arrivé. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Merci pour le numero vercety974! Je vais les appeler :) Modifié 11 février 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Derien :) tiens nous au courant :) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) J'ai appelé le numero. On m'a dit que mon nom, dossier etc etait bien la, que mon dossier d'ODR 70€ a été validé le 5 fevrier (caheté en décembre... sont pas rapides...) et qu'il fallait encore attendre...PS: Oui je sais à la base c'est l'ODR de 50€ mais bon quand on m'a dit 70€ j'allais pas contredire hein :P Modifié 4 mars 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razak L. Kankam Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pour ma part, Nexus 5 acheté au début le 3/02 chez rue du commerce, reçu le 5/02. Dossier envoyé le lendemain. Je contacte l'organisation qui gère les ODR du Nexus 5. La conseillère m'a dit que le dossier a été traité " courant mars " sans donner de date précise et que " c'était en cours ". Donc les gens qui sont inquiets, il vaut mieux contacter cette entreprise pour voir si le dossier a bien été réceptionné puisqu'on ne vous envoie pas de mail accusant réception du courrier par exemple et de plus, aucun suivi n'est possible sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3room3 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Oui, mais pas de réclamation possible après une certaine date qui tombe avant la fin des 6 à 8 semaines. Ce que tu peux faire c'est appeler la société chargée de l'odr : 09-75-09-79-79 pour vérifier que ton dossier est bien arrivé. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Bonjour, Et ce que c'est la même société qui s'occupe de cette odr : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf Modifié 6 avril 2014 par j3room3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Personnellement, j'ai bien reçu mon remboursement. J'habite à la Réunion et initialement ils avaient refusé mon dossier pour cause de facture éditée Hors Taxe. Mais aucun mail pour m'en avertir ni coup de fil.... Trouvant le temps long j'ai décidé de les appeler ils ont finalement accepté mon dossier. J'ai bien reçu le virement. Bonjour, Et ce que c'est la même société qui s'occupe de cette odr : http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2013/11/LG_ODR_70E_Nexus5_INTERNET.pdf Oui. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 avril 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Je les est appeler hier pour un mobile acheter fin mars dossier valide en cours de payement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2014 Vous savez si l'ODR marche avec Expansys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2014 up ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Je viens d'appeler ce service car ma demande date tout de même de février. Le gars me dit que mon dossier est complet et validé mais qu'il ne peut me donner de date de remboursement car ils ont énormément de demandes. Je trouve quand même abusé de promettre un remboursement sous 6 à 8 semaines alors que mon dossier est envoyé depuis mi-février, c'est-à-dire 16 semaines. Ils sont plus sérieux chez Samsung sous ce point (déjà opéré plusieur opérations de ODR). Je vais donc devoir patienter encore....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.