franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si c'est le cas et je l'espère, tant mieux. Par contre, je ne voudrais pas te mettre le doute mais si c'était un reconditionné, je ne suis pas sûr qu'ils te le diraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Restons optimistes, et croyons un peu à l'honnêteté de certains ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 j'espère que ce sera un neuf :) De toute façon ce sera toujours mieux que ce que j'avais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Restons optimistes, et croyons un peu à l'honnêteté de certains ! C'est ce que je dis, je l'espère et c'est vrai qu'il y a encore des gens honnêtes. j'espère que ce sera un neuf :) De toute façon ce sera toujours mieux que ce que j'avais xD The best 4 U! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 ;) Bah attends je merite le must du must xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Comment chacun d'entre nous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Comment chacun d'entre nous! ;) Non pas toi XD Hooo c'est bon je rigole :lol: Modifié 21 février 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doriane Humbert Maillot Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 mais si toi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.