Aller au contenu

[Résolu] ERREUR 403 sur play store


Recommended Posts

Bonjour

 

je viens d'avoir le même problème y a deux heure environ ....

Je voulais réinitialiser mon galaxie note 2 car il était saturer en mémoire et de temps en temps sa fait pas de mal et la surprise ...

 

erreur 403 sur le marcket play store ..... impossible de télécharger 

 

Apres plusieurs test jais trouver la solution, voila comment jai fait,

 

1) réinitialiser votre téléphone 

2) rentrer votre compte samsung

3) Ne pas rentrer son compte google tout de suite pendant la réinitialisation (juste ignorer)

4) Une fois que la réinitialisation du téléphone est faite cliquer sur play store

5) connecter vous a votre compte google

 

El la normalement [color=red]sa[/color] fonctionne vous pourrez télécharger les applis du marcket

 

bonne soirée )))

Modifié par PELI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens d'acheter Une galaxy tab 3 et un S3 aujourd'hui, et les deux font la même erreur.

J'ai reinitialisé la tab 3 et la ça a marché, par contre ça marche pas pour le galaxy s3

En attendant des nouvelle de google ou d'autres astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, je viens de faire une restauration d'usine sur mon nexus 5, je n'ai pas rentrer mon compte Google a l'installation, j'ai attendu une dizaine de minutes, ensuite j'ai lancé le play store, rien ne se passait, j'ai redémarrer et la tout s'est mis a jour... Plus d'erreur 403 :)

J'espère qu'il va en être de même pour vous ;)

Modifié par pr0de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cette erreur et c'est très embêtant.

 

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Sony Xperia z1 compact et je n'ai pu installer aucune mise à jour depuis le google play store, ni mettre à jour une application.

 

J'ai essayé la plupart des manipulations trouvées sur le net et rien n'y fait... je commence à vraiment en avoir marre !

Modifié par Synco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même soucis chez moi! Sony Xperia Z1 tout neuf activé aujourd'hui et.... impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le playstore! Erreur 403 en boucle!

 

J'ai fait une restauration d'usine, dans le doute, mais rien n'y fait! C'est quand même très frustrant...

 

Si quelqu'un a une solution ou des infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre demain, il y a une floppée de topic sur le theme "erreur 403", ce n'est pas vous mais Google. Laissez passer la nuit et recommencer demain. Le bug ne touche que des appareils neufs ou que l'on vient de réinitialiser ou de changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème j'ai mis mon s4 en réparation du coup j'ai insérer ma puce dans mon s4mini et depuis impossible d'avoir mes appliquer. Erreur de téléchargement. Erreur de téléchargement sur toutes mes appli ... j'ai beau réinitialiser ya rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre demain, il y a une floppée de topic sur le theme "erreur 403", ce n'est pas vous mais Google. Laissez passer la nuit et recommencer demain. Le bug ne touche que des appareils neufs ou que l'on vient de réinitialiser ou de changer de rom.

 

En espérant que çe soit sa ! Je suis grave deg' la srx ! Nouvelle tablette, chui comme un fruit, je peut rien faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...