xenohis Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ok alors ce doit être un problème du play store, ça devrait allez mieux d'ici peu Oui t'a raison soyons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Même problème sur un nouvel Acer Z3.. Patience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauratanya Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Gros souci pour BCP de monde. Des que quelqu'un a la solution ou réponse du play store merci de nous aider ! Car se retrouver avec une tablette vide San pouvoir faire quoi que ce soit c'est plus que rageant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Même problème pour moi après installation d'une rom custom ICS sur une a500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PELI Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonjour je viens d'avoir le même problème y a deux heure environ .... Je voulais réinitialiser mon galaxie note 2 car il était saturer en mémoire et de temps en temps sa fait pas de mal et la surprise ... erreur 403 sur le marcket play store ..... impossible de télécharger Apres plusieurs test jais trouver la solution, voila comment jai fait, 1) réinitialiser votre téléphone 2) rentrer votre compte samsung 3) Ne pas rentrer son compte google tout de suite pendant la réinitialisation (juste ignorer) 4) Une fois que la réinitialisation du téléphone est faite cliquer sur play store 5) connecter vous a votre compte google El la normalement [color=red]sa[/color] fonctionne vous pourrez télécharger les applis du marcket bonne soirée ))) Modifié 11 février 2014 par PELI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @eliot888, les blackmarkets sont interdits sur le forum, donc post masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauratanya Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Super merci ça a marché pour moi aussi ! Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fract_59 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @ PELI Ca ne marche pas chez moi en tout cas! Je viens de faire réinit sur la tablette, j'ai suivi ta marche a suivre.... Et rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynote Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Viens d'acheter Une galaxy tab 3 et un S3 aujourd'hui, et les deux font la même erreur. J'ai reinitialisé la tab 3 et la ça a marché, par contre ça marche pas pour le galaxy s3 En attendant des nouvelle de google ou d'autres astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome Bruetschy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Effectivement apres réinitialisation du téléphone sa y est les applica[color=red]tion[/color] sont en cours d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PELI Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Il est temps que google ce groupe au dimension international trouve des solutions a leurs problèmes ... Désoler a ceux a qui ma pratique na pas marché. Email a google obliger ( bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoum95 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Des solutions? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Torres Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Merci peli pour la solution ça à marché pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Également, je viens de faire une restauration d'usine sur mon nexus 5, je n'ai pas rentrer mon compte Google a l'installation, j'ai attendu une dizaine de minutes, ensuite j'ai lancé le play store, rien ne se passait, j'ai redémarrer et la tout s'est mis a jour... Plus d'erreur 403 :) J'espère qu'il va en être de même pour vous ;) Modifié 11 février 2014 par pr0de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synco Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) J'ai également cette erreur et c'est très embêtant. Je viens de recevoir aujourd'hui mon Sony Xperia z1 compact et je n'ai pu installer aucune mise à jour depuis le google play store, ni mettre à jour une application. J'ai essayé la plupart des manipulations trouvées sur le net et rien n'y fait... je commence à vraiment en avoir marre ! Modifié 11 février 2014 par Synco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybetty Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Exactement le même soucis chez moi! Sony Xperia Z1 tout neuf activé aujourd'hui et.... impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le playstore! Erreur 403 en boucle! J'ai fait une restauration d'usine, dans le doute, mais rien n'y fait! C'est quand même très frustrant... Si quelqu'un a une solution ou des infos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas08 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Pareil! Tablette achetée aujourd'hui, pas possible de télécharger sans avoir ce code erreur 403 :-( Je fais L"essai sur mon téléphone, [color=red]sa[/color] fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Attendre demain, il y a une floppée de topic sur le theme "erreur 403", ce n'est pas vous mais Google. Laissez passer la nuit et recommencer demain. Le bug ne touche que des appareils neufs ou que l'on vient de réinitialiser ou de changer de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 merci, ta solution a marché sur mon moto g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yansply Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Même problème j'ai mis mon s4 en réparation du coup j'ai insérer ma puce dans mon s4mini et depuis impossible d'avoir mes appliquer. Erreur de téléchargement. Erreur de téléchargement sur toutes mes appli ... j'ai beau réinitialiser ya rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa35 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Erreur de telechargement sur Facebook ce n'est pas une new appli. Je vais voir demain mais bon je suis septique : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoKo_77 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Attendre demain, il y a une floppée de topic sur le theme "erreur 403", ce n'est pas vous mais Google. Laissez passer la nuit et recommencer demain. Le bug ne touche que des appareils neufs ou que l'on vient de réinitialiser ou de changer de rom. En espérant que çe soit sa ! Je suis grave deg' la srx ! Nouvelle tablette, chui comme un fruit, je peut rien faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas08 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je vais attendre demain J'en ai marre de chercher et de rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christheshield Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 idem sur un galaxy tab 3 salut newbie comment tu reinitialise ta tablette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens d'avoir ma lg gpad et je n'arrive pas a mettre a jour les applis j'espere que c'est google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts