franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai la 3.2.3 si ça t'intéresse, je pourrais te l'uploader ce soir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Même si le sujet est fermé(pour des raisons valable cette fois ci) je tenais a vous dire que l'esprit de cette ROM se retrouve avec l'esprit de la purified ROM,un mix des deux donne Alliance ROM,un rendu extraordinaire,qui la rends du coups un peu difficile a dompter, si vous l'essayez vous comprendrez. N'hesitez pas a en ouvrir le sujet . Comme promis le lien a été distribué en MP. je m'en vais de ce pas tester la Chaos ROM(elle a un script pour odexer la ROM apres flash ;) ) Modifié 22 septembre 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Je trouve pas mal toutes ces TWs maquillées mais (car il y a toujours un mais avec moi) j'avoue que je préférerais plutôt avoir une complète AOSP avec l'essentiel de TW plutôt que l'inverse. Comme peut le faire dernièrement un peu Cyanogen avec smartcover, ce n'est qu'une infime partie de l'essentiel mais bon, c'est déjà un début. Je pense que c'est le temps que tous les phones acquiert les options incluses dans le S4. J'aimais aussi Helly Bean pour ça avec ces lockscreens allant de la 1.5 à la 2.3.6. DerTeufel1980, pourquoi je n'ai pas pris ce fichu Note 3! Ou alors pouvoir coller un thème comme celui-ci sur une TW S4 (Ct ti pô bo sa? :)), trop de la balle! A cette période, c'était l'inverse, j'avais trop du mal de me séparer de TW. Comme quoi tout change. :) Modifié 22 septembre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ceux qui veulent la 323, passez moi un petit PM d'ici 2 heures, je pourrais vous refiler le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pour moi c'est bon ! . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu veux dire que tu l'as déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui , désolé si je me suis mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pas de problème! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Pour l'Alliance ROM pas encore testé mais 1,7G donc je lancerai ça sûrement cette nuit pour test.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimlolo Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Même si le sujet est fermé(pour des raisons valable cette fois ci) je tenais a vous dire que l'esprit de cette ROM se retrouve avec l'esprit de la purified ROM,un mix des deux donne Alliance ROM,un rendu extraordinaire,qui la rends du coups un peu difficile a dompter, si vous l'essayez vous comprendrez. N'hesitez pas a en ouvrir le sujet . Comme promis le lien a été distribué en MP. je m'en vais de ce pas tester la Chaos ROM(elle a un script pour odexer la ROM apres flash ;) ) Bonsoir c'est une rom que je testerais bien Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut actuellement sur une GE 4.4.4 qui est tres bien, j'ai lu au dessus une version 323 de cette rom mais je ne la trouve pas. J'ai vu que la 3.0 sur XDA. Ou peut on la trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Il l'a retiré, si vous la voulez, je peux vous la donnée par MP. C'est pas qu'elle a de problème, c'est juste qu'il y a un conflit entre lui et sa team à propos de cette rom. Je tiens à le préciser pour qu'il n'y est pas de confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Eh rappelons nous du changelog magique quand même... BlackBox 3.2.3Changes:Added full screen caller picForced gpu rendering from flash as default Et c'est tout!,je viens de lancer le téléchargement depuis le lien du #1 çà rame mais çà télécharge. Pour l'avoir test y'a pas de quoi ruer dans les brancards(niveau changelog hein ;) ). Edit:ROM téléchargé avec succès depuis le lien officiel Modifié 22 septembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, j'ai flashé la rom mais dans l'aroma je m'apercois qu'il est ecrit 3.2.2 au lieu de 3.2.3 est ce normal peut etre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 oui cest normal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.