ptimickey59 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, Suite à la maj 136 nous avons le réglage balance des blancs. Le but du topic est de trouver le best réglage ;) À vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Pas de proposition ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pourtant le post compte 98 vues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Oui à croire qu'ils sont timide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est à dire que ce réglage me semble pas d'un intérêt bien fou ! Ca vous sert à quelque chose à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Profiter de la meilleure résolution possible au vu des capacités de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 En même temps vous qui utilisez déjà cette version de la Rom vous devriez avoir des réglages à partager.... De mon coté, en Rom Orange, je viens de recevoir la MaJ, et pour être franc, je n'ai jamais eu de souci sur la balance des blancs (genre bug écran sur le bleu ou le jaune comme j'ai pu lire sur d'autre forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @ZeGabby, Pour info je suis toujours en .257, et suis particulièrement intéressé par ce paramétrage qui m'avait bien plu sur le Z. Sinon, tu penses bien que j'aurais posté ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Mon réglage :-) je m'en sers pas beaucoup, mais ça varie en fonction des personnes à mon avis :-) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 +70 en bleu pour ma part Et l'écran est moins jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Avez-vous constaté un impact sur la longévité de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Pour ma part non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 perso, le bleu a +70, je trouve que la batterie descend plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je ne vois vraiment pas en quoi cela aurait une influence sur la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.