Aller au contenu

Future achat Hongmi, Mix Shop ?

Ze-BOB

Recommended Posts

octoplion ! menfin si un modo peut faire un peu de nettoyage, ça fera pas de mal.

A titre indicatif, ce bug est suite à un blocage de l'éditeur.

Modifié par robob

Un petit retour :

Chez Mixeshop le red rice est à à 155 $ plus couleur rouge 5$ plus livraison 14.43 $, soit 174 $ (130€, ou 126 € en noir) livré. Rom multilingue pas d'APP chinoises, GAPP intallées et root.

Chez etotalk, le Infocus M310 est à 134 $ mais rom multilingue avec GAPP 5 $ et livraison 20 $, soit 159$ (119€) livré.

Donc 11€ de différence, avec d'un coté le Infocus que je trouve plus beau et une batterie de 2450 mAh, mais pas de retour sur le Net, pas de communauté et quid de la rom custom etotalk. De l'autre coté le xiaomi en rouge, donc Madame est heureuse, communauté MIUI, et de nombreux retour sur le smartphone.

J'ai commandé le Red rice pour ma douce moitié. ;)

J'ai la MIUI FRANCE 4.3.28 et aucun soucis particulier.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Si un admin peut supprimer mes messages en trop, Tapatalk déconnait avec le forum et je ne voyais pas mes messages, merci.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

le 1S est arrivé chez To2C... à 125€ !!!

j'ai bien fait d'attendre  :) mais pour l'instant seulement dispo en Anglais :(

vous savez si la Rom fr pour le hongmi peut se mettre sur le 1S ? vu que c'est pas le meme processeur...

Invité Anne onyme

Non, les roms sont différentes pour tous les modèles de Redmi

Attention aux versions du 1S que vous achetez.

Il y a la version TD-SDCMA, CDMA, WCDMA et faut prendre WCDMA.

@@Geekly

Ton message est masqué.

2ème fois que je dois t'avertir à propos des règles de la section.

https://forum.frandroid.com/topic/190033-r%C3%A8gles-de-la-section-xiaomi/

Il n'y aura pas de 3ème fois aujourd'hui.

Merci de respecter les règles à propos des citations et de la sections également.

Modifié par Psychotiks

Xiaomi Redmi 1S (Snapdragon 400) WCDMA 900/2100Mhz commandé aujourd’hui chez To2C pour 125€ livré.

http://www.to2c.com/xiaomi-hongmi-1s-redmi-basic.html

tes premieres impressions sont attendues avec impatience  :)

je prefere attendre la version multilangue si la rom Miui france n'est pas compatible

• Like 1

Il va falloir attendre car j'ai demandé la version multilangue qui ne sera envoyé que la semaine prochaine.

En plus j'ai choisi Singapour post pour être sur de ne pas avoir de TVA à payer ^^

Je l'aurai dans les mains d'ici 2 voir 3 semaines. 

Il y aura surement d'autres retours avant le mien, mais je donnerai mon avis sur mon nouveau petit joujou.

Invité Anne onyme

tes premieres impressions sont attendues avec impatience  :)

je prefere attendre la version multilangue si la rom Miui france n'est pas compatible

La version multilangue sera pareille,

le Redmi et Redmi 1S n'ont pas la même rom du tout à la base, si tu vas chercher la rom officielle sur les serveurs chinois, tu verras qu'il y a une rom réservé pour le redmi et une rom réservé pour le redmi 1S.

Donc Miuiandroid et Miui-France proposeront forcément une rom pour le redmi et une rom pour le 1S.

La rom Miui-France devrait arriver di'ic peu, un des traducteurs est en attente de réception du téléphone et ensuite, il pourra tester sa trad avant de la diffuser.

Concernant les retours faut pas vous attendre à grand chose de plus que le Redmi de base. Hormis le processeur qui est un poil plus puissant et la mémoire interne qui passe de 4 à 8Go, vous verrez rien de plus. Même coque, Même tout, vous pourrez juste mettre la ni... sur antutu aux possesseurs de la première génération.

Concernant les retours faut pas vous attendre à grand chose de plus que le Redmi de base. Hormis le processeur qui est un poil plus puissant et la mémoire interne qui passe de 4 à 8Go, vous verrez rien de plus. Même coque, Même tout, vous pourrez juste mettre la ni... sur antutu aux possesseurs de la première génération.

- La puce GPS change aussi. Elle est GPS (satellites américains) + Glonass (satellites russes). La triangulation sera encore meilleure et précise, même si elle était déjà bien efficace par rapport à ce que j'ai lu à droite et à gauche.

- KitKat (4.4) sera dispo peut-être plus rapidement que sur le Hongmi première version.

- La version stable du Hongmi première version est la 13.0 et la version stable du Hongmi 1S est la 23.0

- Pour le reste, hormis ce qu'a déjà dit lolo1980 (upgrade processeur et mémoire), tout devrait être identique.

Modifié par kuan

Hello,

Bon, l'offre de to2c me fait de l'oeil aussi.. 
Par contre je n'ai encore jamais importé de téléphone et me pose quelques questions :

Faut-il choisir la la version anglaise ou multi-language ? (j'ai lu quelque part que la multi-language était déconseillée, à tort ?)
Quel packaging faut-il choisir (Idem, j'ai du lire que l'un où l'autre passait plus facilement la douane, à tort ?)
L'option "Root", est à choisir, ou bien le tel se root t'il facilement ?

Et enfin, dans les commentaires de l'offre, tout le monde fait un récap' de sa commande avec son numéro, les contrôles à faire sur le tel' avant envoi, le prix à indiquer sur le colis, les éléments du colis à ne pas oublier etc... Pourquoi ? (C'est vrai quoi c'est bizarre comme pratique, et ça donne pas vraiment confiance :P)

Sinon, j'hésitais entre ce téléphone et un jiayu g4s (octo-core fraichement sorti), que pensez-vous de ce dernier ?

Merci ;)

Edit: Bon finalement j'ai craqué et ai commandé mon redmi 1s hier soir sur to2c :p

Modifié par Vals

Invité Anne onyme

Je te conseille de prendre le téléphone sans ROM multilangue et sans root. Si tu veux savoir pourquoi, je t'invite dans la section hongmi du forum miui-france pour voir les problèmes que cela peut poser.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...