weiss87 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir, Pouvez vous me dire comment peut on supprimer le son quand t'on prend une photo (le son quand l'obturateur se déclenche) sur mon Galaxy note 2 ?? Merci à vous :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Personne peux m'aider??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum. La seule possibilité connue à ce jour est de rooter son téléphone pour supprimer le son de l'APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Depuis les dernières maj, le Note 1 de ma femme ne fait plus de bruit lorsqu'il est en mode silencieux. Le S4 de mon pote, idem ... Et notre Note 2 ne prends pas cela en compte ???? Hallucinant quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Bin du coup j'ai télécharger un autre appareil photo sur play store et je peux désactiver le son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.