Aller au contenu

ZTE V987 - PROBLEME - BLOQUE SUITE MISE A JOUR

A2line

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lancer une 1ere mise à jour de mon ZTE V987.

Suite redémarrage de l'appareil, il reste bloqué sur le logo ZTE...

J'ai retiré la batterie, la carte sim, mais c'est toujours pareil.. Il est bloqué :-(

Que dois je faire ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,

Cdlt,

Adeline

Bonjour Dany,

Merci pour ta réponse rapide.

La mise à jour qui m'a été demandée est apparue depuis quelques temps, et je la refusais à chaque fois.

Comme j'avais de temps en temps des soucis de connexion réseau (GSM), je me suis dit que ça résoudrait ce problème.

Ce message me demandant la mise à jour était en français, avec du texte en chinois dessous.

A la fin de la mise à jour, il m'a été demandé de redémarrer, chose que j'ai faite, puis le tél est resté bloqué sur le logo ZTE à chaque fois que j'essayais de le démarrer...

En parcourant ton tuto, j'ai vu qu'il fallait décocher les maj auto, mais je ne le souviens pas si c'était le cas, j'imagine que oui...

Je vais prendre le temps de lire plus en détail ton tuto, et voir si je peux flasher ma rom avec celle que tu préconises (que tu utilises actuellement).

Je vais laisser ça à un ami qui s'y connait un peu plus, car je me sens pas de le faire, et ne vois même pas par quel bout commencer...

Merci en tous cas pour ton temps,

Adeline.

Adeline

Si tu n'as pas fait de backup, vu que le phone ne boote plus, il faut que tu passes par flash tool, pour installer au moins un recovery.

Suit le lien de la rom Bruno, sur xda, il y a un tutoriel flash tool.

Soit tu reinstalles une rom complète, ensuite tu suit le tutoriel pour le root et l'installation d'un recovery.

Soit tu flashes un recovery TWRP, à partir duquel tu pourras installer une rom miui.

Dany

Adeline

Si tu n'as pas fait de backup, vu que le phone ne boote plus, il faut que tu passes par flash tool, pour installer au moins un recovery.

Suit le lien de la rom Bruno, sur xda, il y a un tutoriel flash tool.

Soit tu reinstalles une rom complète, ensuite tu suit le tutoriel pour le root et l'installation d'un recovery.

Soit tu flashes un recovery TWRP, à partir duquel tu pourras installer une rom miui.

Dany

Salut c'est ce que j'ai fait avec flash tool et le recovery de la rom bruno.

ensuite reboot et vol+ avec power puis flash de la rom bruno V3B1 et install twrp.

et le tel revit.

voila

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...