ru69 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, quelqu'un a t'il reussi a retirer les films d'origine ? Arrière et avant ? Si oui, comment ? Merci Et etes vous bien certain qu'il y en a un a l'arrière ? Celui de devant est parti facilement mais derriere j'ai du mal et je doute sur le fait qu'il y en ai un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, quelqu'un a t'il reussi a retirer les films d'origine ? Arrière et avant ? Si oui, comment ? Merci Et etes vous bien certain qu'il y en a un a l'arrière ? Celui de devant est parti facilement mais derriere j'ai du mal et je doute sur le fait qu'il y en ai un... C'est une cochonnerie ce truc, ça prend les rayures et les traces de doigts comme de la pâte à modeler. Il y a pas mal de tutos sur YT , ça à l'air très facile avec un peu de soin. Un bon cuter suivit d'un bon nettoyage de l'écran et c'est bon! Perso, j'attends les Rhinoshield (verre trempé) pour les virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Oki merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Juste pour information et sauf erreur de ma part.... si vous virez le film d'origine Sony, vous perdez la garantie.... gloups.... y réfléchir à deux fois peut être lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Non, il n'y a pas de film de protection à l'arrière... Pour ce qui est de la perte de garantie si tu enlèves les films, il semble que ce ne soit pas tout à fait correct. La garantie est toujours valable tant que ta panne n'est pas liée au fait que tu aies retiré le film... En gris, si ça ne concerne pas l'écran, c'est toujours garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Mais vous perdez pas les logo Sony en enlevant les film d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Sur le Z c'était le cas mais sur le Z1c je ne sais pas... Il faut attendre que certains les enlèvent pour savoir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyral Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Apparement c'est le cas, le logo est sur le film plastique : http://www.xperiablog.net/2014/01/14/sony-logo-can-be-removed-from-the-xperia-z1-compact/ Par contre il doit y avoir des film plastique sur le net avec le logo Sony d'imprimé j'ai déjà vu pour le Z1 sur youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.