Tchouki13 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau, je m'appelle Sébastien. Je suis passé à samsung le mois dernier. Depuis j'ai cherché sur ce site des réponses à certaines questions. Mais aujourd'hui je viens en poser une car je trouve pas la réponse. J'ai donc un samsung galaxy s4 Advance et j'ai un problème de lecture de carte sd. J'ai acheté une carte 64g. Mon souci est multiple : pour les musiques par exemple, je n'arrive pas à toutes les lire. Jai une partie que je peux lire. J'en ai qui sont classé en Inconnu et lorsque je clique dessus, on me dit Élément introuvable et ça fait bagué l'application Musique alors que depuis des années je peux les lire sur Iphone. Mais dans les Inconnus, certains sont lisibles. Et j'ai l'impression qu'en éteignant et rallument j'ai des morceaux qui disparaissent... J'ai donc réformaté 1 ou 2 fois et c'est toujours pareil. J'ai renvoyé la carte et pris une samsung et c'est pareil. Et aujourd'hui j'ai essayé de mettre des photos dans la carte et elles sont illisibles. Ou des fois elles apparaissent... je suis perdu. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Il y a des sujets identiques ici à ce propos, pas que je ne veuille pas te répondre mais je n'ai plus toutes les réponses en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouki13 Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai cherché la réponse vraiment. Ça fait un mois que je surfe sur le net pour trouver une solution. Mais je vois personne qui a des éléments qui marchent et d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je te promets qu'il y en a sur ce forum dans Questions & Réponses mais à quel endroit, je ne sais plus, c'est écrit à peu près le même titre que toi. En voilà déjà 3! [QUESTION] CARTE SD 64GO ENDOMMAGÉE [QUESTION] SUPPRESSION DE FICHIERS SUR MA CARTE SD - TOUT SEUL PROBLÈME DE LECTURE DE CARTE MICRO SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.