Aller au contenu

[Résolu] HTC Zoé vidéo highlights écran vert


Recommended Posts

Lorsque que j'enregistre une video highlights (petit montage fabriqué par le téléphone), la vidéo n'est qu'un écran vert, mais il y a la musique.

 

Quand je prévisualise (avant d'enregistrer la vidéo), par contre, tout fonctionne.

 

Est ce que quelqu'un a eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après rifrouf :

"peu être un souci dû à l'adreno 225. J'ai lu quelque part sur Xda que seul les 3xx avaient été utilisés pour zoe."

 

En d'autres termes : l'enregistrement ne marche pas sur nos One S à cause le puce graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens sur le sujet pour trouver une solution quand même (pugnace).

 

L'objectif est de pouvoir utiliser la technologie de montage vidéo/photos automatique de HTC Zoe et de pouvoir profiter des vidéos ainsi réalisée.

 

Est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller et me dire si avec un émulateur android sur pc, je pourrais installer "HTC Zoe" et profiter de ce montage automatique, puis de sauvegarder la vidéo générer sur mon PC ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas bien compris ce que tu voulais faire : utiliser HTC Zoe directement depuis ton PC ?
Les vidéos générées sont au format mp4 de mémoire donc lisible sur un PC en effet. A moins qu'il ne crée pas de vidéo à la fin maintenant que j'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, utiliser HTC Zoe sur le PC, mais en particulier la partie montage video automatique.

 

Partant du principe que cette partie (montage automatique), ne fonctionne qu'avec de l'adreno 3XX, c'est à dire que l'on peut exporter le montage généré (en mp4 oui), je me disais qu'avec un émulateur et un pc puissant, on pouvait faire fonctionner le tout.

 

Je ne sais pas si c'est plus clair ...

 

La question est donc : comment faire tout ça ? (si c'est possible ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sèche, je laisse parler des gens plus compétents que moi. 

Celui le SDK d'Android inclut un émulateur sur lequel tu dois pouvoir installer une ROM avec Sense 5.5 comportant l'application désirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour clôturer le topic, il y a finalement plein de solutions de montage vidéo automatique :

Sur PC, tous les logiciels de montage vidéo proposent (plus ou moins) des solutions de montage automatique.

Sur smartphone, il y a Magisto, AndroMedia Video Editor ou highlightcam et même le module photo de Google+ à ce qu'il parait, mais dans tous ces cas, se sont les serveurs distants qui font le montage (donc tout se upload, puis se download ... faut pas être pressé)

alors qu'avec Zoe, c'est le smartphone qui fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...