Aller au contenu

Desire nu : Pas de maj OTA froyo proposée


Recommended Posts

Une question, mon tél est debranded depuis un moment, faut par contre que je continue à utiliser une GoldCard à chaque changement de rom ? Parce que là j'essaie sans GoldCard.

Toogle signature j'ai essayé mais ça ne change rien. Faudrait que je vous donne le message exact qui apparait.

Pour le boot euh je suis pas très expérimenté, mais j'ai le clockworkmod recovery au démarrage... CA remplace le Hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question, mon tél est debranded depuis un moment, faut par contre que je continue à utiliser une GoldCard à chaque changement de rom ? Parce que là j'essaie sans GoldCard.

?

GoldCard obligatoire à chaque fois. Pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un désire orange basculer en rom origine. La mise à jour froyo ne m'étend pas proposé j'ai utilisé la méthode fournie par Tikky. Tous c'est très bien passé je suis bien sous froyo, le hic c'est que je n'arrive plus a installé le moindre programme. Le téléchargement ce passe mais dès que j'appuie pour installer il redémarre. J'ai essayé par le market ou par htc sync le résultat est le même. Quelqu'un aurrai la solution je n'ai pas trouvé. Merci

Edit: Oups je n'ai pas bien chercher la solution est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20688

Problème résolue merci

Modifié par Noudls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact, je viens de l'appliquer et aucun problème. Je viens d'un HTC Desire avec ROM Orange (1.22), downgrader en 1.15 Rom HTC Officiel, puis différent upgrade ce week-end. et à l'instant même je suis en 2.09.405.8

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté la MAJ mais le portable arrête pas de reboot avec message d'erreur. Pourtant j'avais bien la goldcard dans le tel. J'ai peut-être fait une connerie, car j'ai format la carte gold avant de faire la MAJ.

Comment puis-je faire pour résoudre le pblm? Je suis un peut perdu. J'ai tenté ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=304169#p304169 mais impossible d'installer cela me met un erreur iD client. Faut-il re-creer une goldcard puis tenter de reflash???

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, j'ai fait la boulette... :( alors j'implore votre aide car mon telephone reboot et ne detecte plus le reseau..

Je viens d'un desire Orange que j'ai flashé pour mettre la rom HTC officielle avec la goldcard.. jusque la pas de problemes, l'operation s'est deroulée parfaitement bien..

le telephone demarrait normalement et etait pleinement fonctionnel.. la rom etait la version android 2.1 - update 1

j'ai remis ma SD qui contenait toutes mes données a la place de la Goldcard en attendant la mise a jour 2.2 qui n'etait plus accessible ces derniers jours..

aujourd'hui je refais la verification des mise a jour... la version 2.2 est a nouveau dispo et je me lance avec une impatience qui m'a fait commettre la boulette !!!!!! j'ai oublié de remettre la Goldcard !!!!!!!!!!!!

resultat le telephone demarre mais ne trouve plus le reseau.. reboot intempestif.. bref les symptomes de la boulette parfaite quand on fait pas attention et qu'on se lance avec trop de precipitation

j'ai essayé de remettre une ancienne rom htc officielle.. pour cela j'ai branché le desire sur le pc en mode htc sync

je lance le .exe du fichier RUU.. attente du bootloader.. et paf.. la connexion usb se perd.. et le flashage echoue avec une erreur 171

question: est il possible de reflasher la rom pour repartir a zero suite a cette bevue.. et quelle est la manip detaillée ?

s'il vous plait, je vous implore de l'aide car je serais degouté si mon telephone etait irrecuperable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flashage avec le fichier RUU.exe ne fonctionne pas a cause de la connexion usb qui foire sans doute..

alors est il possible de faire la mise a jour par le mode recovery en copiant la rom sur la sd card ? si oui, oui puis je trouver une rom anterieure officielle en fichier zip pour pouvoir tout recommencer a zero et quelle est la manip pour faire la mise a jour de cette facon la ?

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...