MilesTEG1 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 tu avais fait un retour usine via fastboot avec le vieux non ? je ne m'en rappel plus en faite lol flash là , lock le bootloader et c'est bon ;) Oui, et j'avais relocké le bootloader. Mais ça a retélécharger mes appli quand j'ai connecté mon compte. Je pense faire un wipe (retour aux paramètres d'usine) avant de le renvoyer, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) si c'est bon comme il est là , laisse le comme ça le vieux , je viens de lire les posts précédent ;) pourquoi pas , avec le bouton dans les paramètres , sinon je dirais laisse comme ça franchement a toi de voir ;) Modifié 21 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 si c'est bon comme il est là , laisse le comme ça le vieux , je viens de lire les posts précédent ;) pourquoi pas , avec le bouton dans les paramètres , sinon je dirais laisse comme ça franchement a toi de voir ;) Je ferais avec le bouton dans les paramètres, au moins je suis sur que personne n'utilisera mon compte google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.