MilesTEG1 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 tu avais fait un retour usine via fastboot avec le vieux non ? je ne m'en rappel plus en faite lol flash là , lock le bootloader et c'est bon ;) Oui, et j'avais relocké le bootloader. Mais ça a retélécharger mes appli quand j'ai connecté mon compte. Je pense faire un wipe (retour aux paramètres d'usine) avant de le renvoyer, non ? 1 Citer
Orion7 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) si c'est bon comme il est là , laisse le comme ça le vieux , je viens de lire les posts précédent ;) pourquoi pas , avec le bouton dans les paramètres , sinon je dirais laisse comme ça franchement a toi de voir ;) Modifié 21 février 2014 par Orion7 Citer
MilesTEG1 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 si c'est bon comme il est là , laisse le comme ça le vieux , je viens de lire les posts précédent ;) pourquoi pas , avec le bouton dans les paramètres , sinon je dirais laisse comme ça franchement a toi de voir ;) Je ferais avec le bouton dans les paramètres, au moins je suis sur que personne n'utilisera mon compte google. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.