papa62 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour a tous, Je suis novice sous android, j'ai offert ma tablette acer iconia tab 500 a ma fille de 11 ans pour son anniversaire et elle a installer sur le playstore " iphone lock 5s " mais elle me dit ne pas connaitre le mot de passe... lors du redemarrage de la tablette, j'ai réussi à désinstaller le logiciel juste avant que le mot de passe se mette en route mais ca ne change rien, le mot de passe se met malgrès tout a chaque demarrage. J'ai essayé de demarrer la tablette en faisant un hard reset ( volume bas + power ) et au bout de quelques instant le bonhomme android apparait allongé le ventre ouvert avec un point d'exclamation... j'ai eu le sav d'acer qui me dit de faire un retour usine et une reparation pour 152€ ( ce que je voudrais eviter ) je voudrais juste remettre ma tablette comme neuve pour que ma fille puisse la récupérer, quelqu'un pourrai t'il m'aider ? par avance merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 salut, quand on regarde les commentaires de l'app on s'etonne pas trop ;-) une photo du lock screen si possible ? parce que d'aprés la description c'est juste un slide to unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa62 Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 bonjour, voila ce que je vois a l'écran: comme vous dites, c'est bien un slide to unlock mais il ammene a un mot de passe à 4 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 vu que le wifi semble actif suffit juste de taper un code erroné suffisamment de fois pour que la tablette demande un déverrouillage avec le mots de passe du gmail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa62 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour Thouraeg, l'appli à l'air tres bien mais elle n'est pas compatible avec ma tablette... merci quand meme. j'ai deja tapé un nombre incalculable de mot de passe et je n'ai jamais été renvoyé sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.