shadolaws Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Hier, voulant prendre une photo je m’aperçois que l'image est fissurée je comprends pas d'où c'est venu sachant que je n'ai pas fait tomber le téléphone ( ou du moins j'ai pas fait attention ), j'ai vérifié minutieusement la vitre de l'appareil elle est pas cassé mais je me pose tout de même la question si le problème vient de tout le module de l'appareil ou bien juste la vitre voici une image prise à l'instant pour éclaircir Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Si tu ne vois rien sur la vitre de la caméra, ce doit être la caméra par elle même, c'est pas possiblement autrement, c'est trop énorme, si c'était la vitre, je pense qu tu le verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolaws Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 D'accord je dois donc changer tout le module :( Merci beaucoup pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je plussoie... d'autant qu'une fissure sur la protection de la lentille ne se voit quasi pas.... on dirait bien que c'est ta lentille. tu trouves facilement des caméras arrières de remplacement si ton appareil n'est plus garanti : http://www.sosav.fr/store/pieces-detachees/1598-camera-arriere-samsung-galaxy-s4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopp Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Bonsoir, Voici peut-être une solution : http://comment-reparer.com/appareil-photo-et-camera/appareil-photo-et-camera-casses-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.