Fredator38 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) merci à vous ;)je vais tâcher de faire des sujets propres maintenant :emo_im_lips_are_sealed: ^_^ Modifié 26 février 2014 par Fredator38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator38 Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) petite question encore pour le s4: comment ça se fait que je ne peux pas désinstaller les apps que je veux en étant root?? Modifié 27 février 2014 par Fredator38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il faut passer par une appli spécialte pour cela. Genre titanium BackUp ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Il y a cette appli aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredator38 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 aaaaaaaaaaaaah ok merci :)mais je n'ai pas busybox sur mon root, je ne sais même pas ce que c'est. Du coup j'ai mis une app qui s'appelle desinstaller, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 L'appli te dit où l'avoir, d'ailleurs, c'est sur le PlayStore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.