Aller au contenu

ROM Orange en 10F dispo


6riloo

Recommended Posts

Version V10F dispo sur Rom Orange (d'origine en v10B, et à ma connaissance c'est la première mise à jour de la Rom que propose Orange)

En OTA rien ne m'était proposé mais sur cette page qui recense les ROM stocks:
http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36
On peut voir que orange france v10F est dispo
et sur les serveurs LG effectivement aussi (remplacer xxx par votre imei dans l'url):
http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx
Et enfin lg pc suite la propose aussi.

Quelqu'un l'a installé ?

 

Edit: Pour les utilisateurs Orange en Rom Stock, si ça peut être utile, mon retour de migration: Mise à jour effectuée avec lg Pc suite , aucune appli ni donnée perdue (j'ai perdu root et recovery que j'ai réinstallé en suivant). Tout roule.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je suis entrain de chercher l'installer.

Il a fallu que je réinstalle PC Suite du fait d'une réinstallation de Windows récente.

 

Et c'est là que je reconnais bien la stupidité de chez LG : je télécharge PC Suite sur leur site, et pensez-vous que ce soit la dernière version ? Pas du tout ! Au lancement de l'appli elle me propose une mise à jour ...

 

Donc rebelote : nouveau téléchargement (lent, lent ...) et nouvelle install. à suivre

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette 10F, c'est cool ? Moi je viens de tester antutu, je retrouve un petit 36158 bien sympathique pour une stock non trafiquée (à peine rootée) :)

Depuis 5h30 ce matin, sur la batterie il me reste à cette heure encore 72 %, avec 1H40 écran d'utilisé, un usage voix, data, multimedia normal (quelques appels, pas mal de web, internet et sms, quelques mp3 dans les transports, quelques minutes de vidéo), gps et wifi activé, ça me va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, la mise à jour via Pc suite réinstalle la rom en fonction de l'imei.

Donc si à l'origine on a une ROM Orange qu'on a passé en autre chose (custom, stock, etc) lg pc suite nous fait retourner sur la dernière ROM Orange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour KK 4.4.2 arrive sur certains d800 (USA AT&T)

http://www.phonedog.com/2014/02/23/at-t-htc-one-lg-g2-android-4-4-updates-now-rolling-out/

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50565003&postcount=2261

 

679mb l'update

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 2 jours de 10F : rien de changé en apparence (pour Google drive j'avais même pas remarqué qu'elle n'existait pas d'origine).

 

Un grand regret donc : la sensibilité réseau est toujours aussi mauvaise.

Pire que ça : hier j'ai constaté pour la 1ère fois le bug de "perte totale du réseau avec impossibilité de le récupérer sans redémarrer".

 

Attention, je ne dis pas que c'est la 10F qui a introduit ce bug, il est trop tôt pour le dire vu que c'est la 1ère fois en 3 mois d'utilisation que je le constate. Il est plus que temps d'appeler la hot line Orange désormais, mais je commence à me dire que j'ai eu tort de donner une dernière chance à LG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Grigou,

Je n'ai pas constaté ces soucis pour ce qui me concerne que ce soit en aglo où je vis, dans les transports, ou même lors de mes quelques déplacements en zone rurale (campagnes et côtes girondines). Réseau orange chez Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu deux ou trois fois la 3G qui ne s'activait pas, et rien d'autre.

 

EDIT : J'ai vu qu'en plus de Drive il y a l'application "Photos" de Google (avec le logo de Picasa je crois).

 

L'application Photos y était déjà avant ... Donc tu ne l'avais pas remarquée, et c'était peut-être la même chose pour Google Drive ? ;)

Sinon, j'ai appelé le SAV Orange, il a fait quelques diagnostics à distance après téléchargement de l'outil Orange Rescue et n'a semble-t-il rien trouvé.

 

Il m'a ensuite demandé d'éteindre l'appareil et a procédé à une "réinitialisation réseau" (partie un peu mystérieuse du processus).

A charge pour moi de réinitialiser mon téléphone et de voir si les choses se sont rétablies ...

 

Je reconnais la procédure décrite par quelqu'un sur ce forum dans le fil "problèmes réseau" ... qui n'avait rien donné de mieux je crois. Mais je verrai bien.

 

Si pas d'amélioration, ce sera l'échange (avec risque d'avoir un mobile reconditionné hélas ... mais je serai vigilant sur son état). On n'en est pas là, je vous tiendrai au courant après quelques jours de tests.

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je n'ai pas encore rooter mon G2 à l'heure actuelle. J'aimerai le faire pour cacher les touches tactiles du bas quand j'en ai envie. Mais le fait de rooter le G2 empêche t-il de quelque manière la mise à jour prochaine de kitkat du téléphone ? (OTA, LG PC suite...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne ne pourra te répondre avec certitude, car cette mise à jour n'est pas encore effective chez nous. Au mieux peut-on t'indiquer des expériences utilisateurs avec des mises à jours stocks 4.2.2, ou tu peux aussi regarder cette discussion où je donne quelques liens sur le dernier update kk 4.4.2 chez AT&T(USA, modéle d800), le deuxième après celui de la Corée (f320).

https://forum.frandroid.com/topic/184043-ota-kk-arrive-outre-atlantique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est Orange :)

HS: Sosh m'apprend aujourd’hui qu'ils virent l'option gratuite cineday des forfait sosh car ils ont déjà été très généreux de nous offrir la 4G...No comment

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir...

 

etant chez sosh j'ai fait la mise a jour D80210f en wifi j'ai pas trop trouver de difference a part peut etre un son plus fort au niveau des sonnerie d'appel et de message mais j'ai aussi eu sur ma page d'acceuil ce que vous voyez en dessous en capture d'ecran et j'aimerai savoir comment tout simplement le supprimer car je connait deja toutes ses astuce d'avance merci

 

 

Screenshot_2014-03-12-21-34-25_zps99b6cc

 

Screenshot_2014-03-12-21-33-41_zps05b1f1

 

Screenshot_2014-03-12-21-32-48_zpse925a0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...