Aller au contenu

ROM Orange en 10F dispo


6riloo

Recommended Posts

Je ne sais pas, mais c'est promis, dès qu'elle sort, j'essaye d'en faire une rom kk 4.4.2 orange rootée flashable avec Savoca kernel de la mort qui tue et qui aussi conservera accessoirement le custom recovery :) A moins que quelqu'un ne l'ai fait avant bien sûr, sait-on jamais.

Je ne sais pas trop où je pourrai la partager, on y réfléchira une fois faite.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la KitKat Open est sortie, on peut espérer pour une sortie Orange dans pas trop longtemps ? (en 20b avec beaucoup de chance ?)

 

Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop longtemps" :P

 

Ca peut très bien durer encore 2 mois ... ou moins. Ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai (comme quelqu'un en 4.4.2 sur le topic de l'arrivée de kitkat) des "chargements des données vocales" après chaque fermeture de l'appareil. Je n'avais eu ça auparavant qu'au premier allumage de mon G2, quelqu'un sait pour quoi ça sert ces données vocales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour la synthèse vocale. J'ai eu ça en passant en 4.4.2 (flashage d'une rom rootée eur je précise pour ceux qui se demanderaient si Orange avait attaqué la maj, ce qui n'est pas le cas). Ça téléchargeait dans le vide à chaque redémarrage. Je ne sais plus trop comment je m'en suis sorti. Je crois que c''est en vidant le cache, désactivant et réactivant celle-ci, ou en décochent le téléchargement sur le wifi uniquement, je ne me souviens pas. Ces données peuvent d'ailleurs être téléchargées à la demande (paramètre sys, langue et saisie).

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé la 10f (Orange) l'appli mail se bloque de temps en temps.

L'appui sur l'icône de lancement fait apparaître un écran noir au bout de quelques secondes, et en attendant encore plus on finit par avoir un message "email ne répond pas" proposant d'attendre ou de fermer. En choisissant de fermer on reste sur l'écran noir ... Heureusement la touche home fonctionne, et l'appli finit par redevenir opérationnelle.

 

Comme c'est vraiment apparu juste après la mise à jour, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé la 10f (Orange) l'appli mail se bloque de temps en temps.

L'appui sur l'icône de lancement fait apparaître un écran noir au bout de quelques secondes, et en attendant encore plus on finit par avoir un message "email ne répond pas" proposant d'attendre ou de fermer. En choisissant de fermer on reste sur l'écran noir ... Heureusement la touche home fonctionne, et l'appli finit par redevenir opérationnelle.

Comme c'est vraiment apparu juste après la mise à jour, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté cela.

jamais eu ça en 10f. De quelle maj parles-tu ? Celle de la 10 f ou as-tu eu une maj de l'appli mail ? As-tu essayé de vider son cache ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas cette appli mais c'est un message d'erreur classique sous Android je crois. En fait l'application reste en mémoire... mais en fait non ce qui fait qu'elle s'ouvre mais faut la kill avant de pouvoir l'utiliser

Contacte cash LG (si tu parles de l'appli mail de base) ou Orange

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu ça en 10f. De quelle maj parles-tu ? Celle de la 10 f ou as-tu eu une maj de l'appli mail ? As-tu essayé de vider son cache ?

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Je parlais bien de la màj 10f, pas de l'appli ... J'essaie de vider le cache et on verra.

 

 

J'utilise pas cette appli mais c'est un message d'erreur classique sous Android je crois. En fait l'application reste en mémoire... mais en fait non ce qui fait qu'elle s'ouvre mais faut la kill avant de pouvoir l'utiliser

Contacte cash LG (si tu parles de l'appli mail de base) ou Orange

 

Oui c'est classique, j'ai déjà eu ça sur d'autres applis avec d'autres téléphones LG. Mais la fréquence assez faible du truc ne justifie pas l'appel à une hot-line pour le moment (d'autant que je peux toujours tuer l'appli pour la redémarrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de mon bug appli e-mail : le nettoyage du cache n'a rien fait, j'ai donc tenté un reset usine (toujours long ch.... à faire avec cette m.... d'outil LG mal fichu pour les sauvegardes, mais bon).

Depuis, RAS. Et le tél. est d'ailleurs plus réactif quand je lance des applis. Pourtant je ne m'étais pas aperçu qu'il avait ralenti tellement il restait rapide de toutes façons.

 

Comme quoi nos smartphones se dégradent très vite avec le temps, sans trop qu'on sache pourquoi (je n'avais pas ajouté d'applis depuis le précédent reset usine).

Même si on n'a pas de pb il faudrait faire un reset tous les X mois pour les maintenir en forme, ce que je ferai peut-être désormais (mais c'est lourd à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque ...

 

Ceci dit je vois plus de critiques et déceptions que de compliments pour kitkat ... Pourtant, sur le papier elle est censée être mieux optimisée que la v 4.2 ...

Mais avec LG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...