Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis


bactisme

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu si la rumeur de 2 versions était vrai.

1 version 1080p avec processeur S800 pour Mars à 500euros et 1 version à 700 euros avec écran qhd et processeur exynos 64bit.

Ça serait vraiment prendre les gens pour des idiots/pigeons.

 

Edit : sinon j'attends vraiment un S5 avec une amélioration de son écran (pas forcement du coté de résolution (pholed par exemple enfin)), la fin du plastique glossy ! et une amélioration notable de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changement de forme c'est à dire se différenciant du S3 du S4 serait un plus. Je vote aussi pour une amélioration/optimisation de son autonomie. Une mémoire de 32 go serait tout aussi intéressant.

Encore un peu plus de 2 jours à attendre.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'attend un S5 avec une coque avec des matériaux noble et très fluide avec un APN de bonne qualité ,pas trop lourd (120g max)  et pas plus grand que le S4 !

Une autonomie correcte et un lecteur d'empreinte .

Voilà s'il est comme ça et bien je l'achète.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il va y avoir le même problème que pour le S4,c'est a dire que le S5 va sortir avec un Snapdragon 800(qui est un processeur pour smartphone de 2013) puis au cours de l'année Samsung sortira une nouvelle version avec le 805, alors que tous les autres concurrents sortiront leur smartphone haut de gamme avec le 805.

 

Donc pour ma part si ce n'est pas un Snapdragon 805, je ne l’achèterais pas surtout si l’écran est un 2K,je préfère acheter un S4 Advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un galaxy s5 qui prend une toute nouvelle forme parce que les galaxy font vraiment moyen de gamme. Quelque chose de beau, bien soigné, fin avec de beaux matériaux comme un iphone 5s ou à la limite un One.

 

L'idéal aurait été d'éviter un trop grand écran mais visiblement ça ne sera pas d'actualité ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de grand est subjective aussi surtout en 2013 ^^

 

Après être passé au 5 pouces ou plus beaucoup ne peuvent plus retourner sur plus petit.

 

Moi ça ne me dérangerait pas mais le S5 sera dans la famille des 5 pouces comme l'est le S4

 

Je vais en regarder le moins possible pour avoir un minimum de surprise à la sortie.

 

En tout cas ça s'annonce vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on suivre ce lundi en live la présentation du s5 ?

Pour suivre le direct : http://www.samsung.com/fr/promotions/unpacked2014episode1/ '> http://www.samsung.com/fr/promotions/unpacked2014episode1/

Sans doute également disponible sur Frandroid.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très déçu si la rumeur de 2 versions était vrai.

1 version 1080p avec processeur S800 pour Mars à 500euros et 1 version à 700 euros avec écran qhd et processeur exynos 64bit.

Ça serait vraiment prendre les gens pour des idiots/pigeons.

 

Edit : sinon j'attends vraiment un S5 avec une amélioration de son écran (pas forcement du coté de résolution (pholed par exemple enfin)), la fin du plastique glossy ! et une amélioration notable de l'autonomie.

 

Je pense que tu vas etre déçu ... Il y aura bien deux versions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà peur du FullHD et du S800 lol. En tout cas j'espère qu'on sera plusieurs à suivre l'événement...

Gear 2 sous Tizen et Galaxy S5 en arrière-plan:

Regardez "Samsung Galaxy S5 in background (Follow @gadgetleaks)" sur YouTube

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...