Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis


bactisme

Recommended Posts

Simple déduction vu que l'écran semble être le même que son prédécesseur.

Et puis le Pentile "Diamond Pixels" a été porté sur le Note 3 et ça semble être la nouvelle signature de Samsung (en Full HD)...

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la question se posait quand on trouvait que l'affichage rendait moins bien que les matrices RGB...

Maintenant la technologie et les arrangements ont évolué tout comme la densité de pixels si bien qu'il est impossible de trouver un defaut propre au Pentile sur un écran depuis le Galaxy S4...

Donc comme je disais la question ne se pose plus ;-)

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que suis suis très pointilleux en ce qui concerne la qualité d'affichage de l'écran, j'arrive à reconnaître le grain caractéristique des matrices pentiles sur mon galaxy S4 (en collant mes yeux à l'écran bien sur) ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la version Active du S4 ou je sais plus quoi il avait de meilleurs caractéristiques que le s4 normal. La question est... Quand est sorti le S4 active?

Ça dépend de quel modèle tu parles. Si tu parles du Samsung Galaxy S4 Active alors il est sorti en juillet 2013. Si tu parles du Samsung Galaxy S4 Advance alors lui est sorti en novembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fais peur avec le s5, c'est quand je vois le support des maj samsung de ces smartphones, ils sont a jour met je lis ce que disent les gens et il y a souvent des problemes dans leur maj et quant ils reglent un problemes, deux autres surviennent, je pense au s4 ou certains maudissent la 4.3 ou au note 3 qui a baissé en autonomie etc...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Note 3 puisque tu le mentionnes il n'y a pas de perte d'autonomie depuis le passage à KitKat.

Le zéro défaut ça n'existe pas mais il est possible de se rapprocher de la perfection. Quel est aujourd'hui le fabricant de mobile qui n'a quasiment pas de soucis avec ses maj ?

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres, c'est pas un cauchemar comme je peux lire sur celle des samsung, il y a du monde qui sont préssé de se debarrasser de la 4.3 du s3 par exemple.

Aucune n'est parfaite mais chez samsung, les maj font peur!

Le note 3 en 4.4, il a des soucis grave  ou pénible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Review. Ça vaut ce que ça vaut mais bon disons que niveau écran et autonomie ça semble tenir ses promesses:

Regardez "Samsung Galaxy S5 review: World-exclusive full review" sur YouTube

umyme3em.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 ou de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le prix de 679 euros cbez boulanger !

Je viens de recevoir le mail...

J ai bien rigolé quand je lisais la rumeur a 400 euros !

Improbable

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je suis un peu (beaucoup ?) déçu : samsung a repris le principe du cerclage "métallique" (imitation métal) de l'écran et ça semble faire comme sur les s4 et note 3, une bordure qui dépasse tout autour de l'écran et je trouve ça nul. Ça ne semble pas aussi prononcé que sur le sony xperia T par ex, sur lequel la bordure est presque coupante, mais c'est désagréable. Je préfère de loin les mobiles sur lesquels les bords de l'écran sont complètement lisses, voire lérèrement arrondis vers l'extérieur.

Bon, après je n'ai pas eu le s5 entre les mains, mais sur les photos et vidéos on voit bien ce cerclage et ça n'augure rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je trouve le cerclage chromé du Galaxy S5 particulièrement dégueulasse. En fait je trouve le design général de l'appareil très moche, mais heureusement il existe des coques très classes pour palier à ce problème, comme celle-ci que je vais commander en même temps que le S5: http://www.amazon.fr/Spigen-Samsung-Housse-HYBRID-Protective/dp/B00I3UWIIQ/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1395305179&sr=8-10&keywords=galaxy+s+neo+case+hybrid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...