Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis


bactisme

Recommended Posts

Pas moyen lol, ils ont, cette année, réussi à garder le secret et ça serait pour tout lacher 10h avant et cela de facon quasi officielle (sur des stands) ?

Si c'est bien le S5, j'espère qu'HTC ou Sony nous sortent quelque chose de mieux :(

http://www.planetegalaxy.com/le-galaxy-s5-semble-se-devoiler-sous-toutes-les-coutures/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whynot2, sincèrement je pense que c'est le S5.

Il a un lecteur d'empreinte, un écran plus grand le nouveau flash, le flat design etc...

En tout cas bravo samsung sortir un téléphone moins borderless et encore plus moche que le précédent est une première.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2659916

Si c'est sa le nouveau galaxy s5 bye bye samsung. Mon s4 de 10 mois perd deja la couleur metal sur le contour a 650 euros sa fait un peu c….

Pour ne pas user les bords il faut laisser l'adhésif qu'il a dessus quand tu le reçoit neuf , plus une coque silicone et il reste comme neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whynot2, sincèrement je pense que c'est le S5.

Il a un lecteur d'empreinte, un écran plus grand le nouveau flash, le flat design etc...

En tout cas bravo samsung sortir un téléphone moins borderless et encore plus moche que le précédent est une première.

Il y a quand même cette histoire de production de masse d'écrans 5.25" 2K Amoled qui me turlupine:

https://www.frandroid.com/rumeurs/186139_les-ecrans-du-galaxy-s5-de-samsung-deja-en-phase-de-production

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de doute, le "S5" présent sur ces photos n'est sans doutes qu'une déclinaison ou une des 2 version du S5 d'après les rumeurs.

Nous aurons la réponse ce soir mais cela m'étonnerais vraiment en plus que l'interface possède les icônes des Galaxy Tab Pro et non l'interface fuitée (et la personnes qui a publié l'interface fuitée est connu pour livré de vraie choses.)

Sinon si c'est bien un S5 et bien... Comment dire je pense plutôt prendre un Note 3 quoi... Et sinon je trouve que sur les photos les bords autours de l'écran son assez imposant comme ceux des copies chinoise ou des smartphones Wiko.

Après j'espère une chose c'est que Samsung nous sorte une version "normal" avec le bon matos dedans au lieu de 3000 déclinaisons selon les pays et qu'ils nous sortent une version amélioré dans l'année.

C'est une pratique de Samsung que je n'apprécie pas de lancé 2 versions avec 2 processeurs différents sans que l'acheteur ne le sache et que dans les différents pays le smartphone n'est pas le même nom et même specs.

Modifié par Timec77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...