Jump to content
bactisme

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis

Recommended Posts

A partir de 20 heures :P

Merci pied l'information.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

J ai pris congé exprès pour le voir , il est trop bien le s5 je vais le réserver de suite :-)

Avec une nouvelle montre gear

Franchement, si c'est bien ça, je suis un peu déçu du design... rien d'exceptionnel.

Samsung-Galaxy-S5-S4-Vergleich.jpg

Pas moyen lol, ils ont, cette année, réussi à garder le secret et ça serait pour tout lacher 10h avant et cela de facon quasi officielle (sur des stands) ?

Si c'est bien le S5, j'espère qu'HTC ou Sony nous sortent quelque chose de mieux :(

http://www.planetegalaxy.com/le-galaxy-s5-semble-se-devoiler-sous-toutes-les-coutures/

Desole pour le doublon de lien.

Edited by lo69

Attendez un peu avant de crier aux loups. !

@Whynot2, sincèrement je pense que c'est le S5.

Il a un lecteur d'empreinte, un écran plus grand le nouveau flash, le flat design etc...

En tout cas bravo samsung sortir un téléphone moins borderless et encore plus moche que le précédent est une première.

• Like 1

@Alerian ! Ça y est mon après - midi est gâché :( (plaisanterie ON).

Attendons il y aura peut - être une version "or" !

Edited by whynot2

Si c'est bien le S5, j'aime bien le côté "cache" pour le port usb et le côté plus carré, après le reste malheureusement, ça ne vaut pas le coup... (le côté cache usb vient du S1 et le côté carré, du Note 3...)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2659916

Si c'est sa le nouveau galaxy s5 bye bye samsung. Mon s4 de 10 mois perd deja la couleur metal sur le contour a 650 euros sa fait un peu c….

Pour ne pas user les bords il faut laisser l'adhésif qu'il a dessus quand tu le reçoit neuf , plus une coque silicone et il reste comme neuf

@Whynot2, sincèrement je pense que c'est le S5.

Il a un lecteur d'empreinte, un écran plus grand le nouveau flash, le flat design etc...

En tout cas bravo samsung sortir un téléphone moins borderless et encore plus moche que le précédent est une première.

Il y a quand même cette histoire de production de masse d'écrans 5.25" 2K Amoled qui me turlupine:

https://www.frandroid.com/rumeurs/186139_les-ecrans-du-galaxy-s5-de-samsung-deja-en-phase-de-production

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk

Moi qui était impatient de voir un S5 sans "plastique"...

J'espère que la version haut de gamme est de meilleure qualité...

En tout cas, hâte de voir la présentation ce soir ! :D

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Allez dans un peu plus d'une heure nous serons fixés.

Quand pourrait-il être disponible ? Fin avril comme le S4 il y a un an ?

Pour moi il n'y a pas de doute, le "S5" présent sur ces photos n'est sans doutes qu'une déclinaison ou une des 2 version du S5 d'après les rumeurs.

Nous aurons la réponse ce soir mais cela m'étonnerais vraiment en plus que l'interface possède les icônes des Galaxy Tab Pro et non l'interface fuitée (et la personnes qui a publié l'interface fuitée est connu pour livré de vraie choses.)

Sinon si c'est bien un S5 et bien... Comment dire je pense plutôt prendre un Note 3 quoi... Et sinon je trouve que sur les photos les bords autours de l'écran son assez imposant comme ceux des copies chinoise ou des smartphones Wiko.

Après j'espère une chose c'est que Samsung nous sorte une version "normal" avec le bon matos dedans au lieu de 3000 déclinaisons selon les pays et qu'ils nous sortent une version amélioré dans l'année.

C'est une pratique de Samsung que je n'apprécie pas de lancé 2 versions avec 2 processeurs différents sans que l'acheteur ne le sache et que dans les différents pays le smartphone n'est pas le même nom et même specs.

Edited by Timec77
  • Like 2

Dommage, ca fait des années que je suis fidèles à samsung et son amoled mais cette année je vais voir ailleur ;)

J'espère au moins une nouvelle tablette amoled ..

Pour le moment, il ne me déçoit pas trop mais je ne vais pas me jeter dessus tout de suite ^^

Pas déçu mais pas surpris malheureusement. 

Je suis déçu je m'attendais à un design en rupture ce qui n'est pas le cas.

A part l'IP67, l'amoled encore amélioré pour le plein soleil et l'appareil photo rien de transcendant.

Moi il me plait beaucoup, je ne vais pas hésiter et franchir le pas quand il sera dispo chez Free ;)