Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 - Design, fonctions, prix - Avis


bactisme

Recommended Posts

on est plein en fait :) sincèrement Samsung s'est raté sur ce coup là....

je ne vois pas d'autre suite que la présentation d'une version premium dans quelques mois...

le G3 va l'exploser niveau ratio taille/ecran/specs, Samsung ne peut pas faire tout 2014 avec ce seul S5 comme haut de gamme, une version upgradée devrait voir le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation du premium elle est où?

LG annonce un téléphone pendant la MWC? 

Car là.... La batterie 2800 mah.... Et surtout....Mais surtout... Les 2 go de Ram.... Punaise.... Alors qu'ils ont lancés la production de 4 Go il y a deux mois... Punaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi du S5, poutant j'ai eu tous les Galaxy S, jusqu'au 4 que j'utilise actuellement, le Z2 est déjà bien mieux pour moi sauf niveau fréquence CPU 2.3 vs 2.5 Ghz mais bon, au moins l'autonomie en sera que meilleur surtout avec une batterie 2800mha (S5) vs 3200 mha (Z2), mais tout le reste le Z2 est au dessus (par contre il faut teste l'écran meme si sur les videos il semble bien contrasté).

Modifié par laporo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends sa visibilité sur le site de Samsung et de l'avoir en main. Et puis dans un mois HTC nous aura dévoilé le successeur du One.

Pour l'instant je suis très agréablement surpris par mon Note 3.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que Samsung ai compris qu'on veut un smartphone qui change tout en gardant les points forts de la marque.. Bien sûr s'il font comme d'habitude, ils vont faire la deuxième version à peine plus classe avec des specs améliorées..

Bref la concurrence va être rude cette année ^^

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura une version au dessus... J'ai encore en tête l'interface leaké qui n'est pas sortie de n'importe tout je ne sais pas pourquoi...


Malgré la petite capacité de la batterie ils annoncent 10h de surf en LTE et 12h de lecture vidéo, je me demande comment ils peuvent réaliser ça...

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Optimisation logiciel? Le processeur a-t-il été choisis pour sa basse consommation peux être.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...