sioul29 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'ai régler mon problème pour background defocus: ça marche trés bien !!!! un petit problème de noob : quelqu'un sait comment déclencher l'alarme, réveil téléphone éteind !!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ça ne doit pas être possible téléphone éteint. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioul29 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je suis un peu énervé cela fait plus de 10 ans que je me réveille avec mon portable éteind. Bonjours le progrés !!!! je suis vert :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Je suis un peu énervé cela fait plus de 10 ans que je me réveille avec mon portable éteind. Bonjours le progrés !!!! je suis vert :emo_im_undecided: C'est impossible sur tous les téléphones récents (WP, Android, iOS), car la gestion du réveil est une application de l'OS... il faut donc que l'OS soit chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioul29 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'avais un BB avant et je n'avais aucun soucis pour me réveiller !!! et je pense qu'il avait une OS... en même temps cela m'est égual, je vais être obliger de prendre un réveil !!!!! à l'heure du tout en un c'est le comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAKU8 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pour le réveil : Peut-être il faut resortir notre bon vieux Nokia =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est marrant ça, Sony tweete une app, même pas développée par eux, comme si ça devenait la solution miracle au problème du flash! Regardez les photos en exemple sur le PlayStore... Découvrez le Tweet de @ : https://twitter.com/sonyxperia/status/449647882447355904 Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ça c'est des baloches ... les mecs n'avoue pas un défaut de fabrication MATERIEL mais il donnent une solution logiciel payante... En plus de ne pas vouloir perdre d'argent, ils vont en gagner. Génie du XXI quand tu nous tiens <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est juste une appli qui s'intègre comme un add-on a l'appareil photo, il est sur le sony select aussi. Mais ils ne parlent en aucun cas du Z1C , ce n'est pas en reponse a notre soucis a mon avis. Quoi qu'il en soit j'ai installé, je testerai ca qan j'aurai recu mes verres... Je ferai bien un sujet a part pour tous les add-on de l'appareil photo, yen a des sympas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) [...] Je ferai bien un sujet a part pour tous les add-on de l'appareil photo, yen a des sympas :-) Bonne idée ! Ce serait sympa, d'autant plus pour les applis payantes comme celle-ci :) Modifié 29 mars 2014 par Saxalto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) C'est juste une appli qui s'intègre comme un add-on a l'appareil photo, il est sur le sony select aussi. Mais ils ne parlent en aucun cas du Z1CEuuuuh... Connais-tu le principe de Twitter? Il y a un #Z1compact ;-) Modifié 29 mars 2014 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Effectivement j'ai lu un peu vite en roulant et j'ai pas vu le hashtag j'ai cru que c'était le lien. Autant pour moi. Dans ce cas oui c'est abusé, et pire si cette appli permet d'améliorer le rendu des photos c'est que Sony peut améliorer son logiciel photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 pire si cette appli permet d'améliorer le rendu des photos c'est que Sony peut améliorer son logiciel photo...Complètement!Sony m'attire beaucoup mais me fait à chaque fois hésiter à cause de toutes ces petites choses qui montrent une faiblesse de professionnalisme. En même temps, les autres constructeurs ont aussi de sérieuses lacunes. HTC me fait de l'œil (malgré sa grande taille de haut de gamme moderne), mais c'est quoi cette batterie?! Bref, soit je plie sur le Z1 compact, soit j'attends encore 6/12 mois de plus... Pff... Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Il semblerait que certains utilisateurs sur XDA ne possèdent pas le problème du flash et que ce soit du à un correctif materiel de sony... (peut être lors de la rupture de stock généralisé du site de sony ...) En tous cas, affaire à suivre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ca devient interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est marrant ça, ce matin je me disais que la rupture de stock était peut-être due à une correction matérielle. Puis je me suis ravisé en me disant que, dans ce cas, ils devraient rappeler tous ceux déjà vendus - et ça leur coûterait un pont. Si ça se vérifie, reste à voir si les SAV accepteront un retour pour appliquer le correctif. Et ça, c'est pas gagné... Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je n'ai pas encore acheté le Z1C faute de budget (simple etudiant :( ) mais quand ce sera bon, j'acheterai surement sur le site de sony, donc je pourrais voir parmis leur nouveau "stock" et faire un retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai le Z1C noir depuis deux jours, je n'ai pas ce problème visiblement. Je l'ai acheté chez Boulanger et j'ai l'impression que le dos est en verre... Je ne vais pas le casser pour vérifier mais,il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 C'est une bonne nouvelle si elle est vrai ! Moi qui attend aussi un peu pour l'acheter se serait parfait ^^ J’espère que pour ceux qui l'ont déjà acheté qu'il y aura une solution par contre. @fredoshhh: Même si on te demande gentiment tu voudras pas ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bah si, tu me le demande gentiment avec un un billet violet.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Les z1c qui sont en verre comme la version japonaise z1f ont un film de protection sur la face arrière comme celle présente sur la face avant... Fredoshhh as tu un film de protection à l arrière ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellChords Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Petite question: La rupture de stock a t-elle touché également Orange ? Car je vais bientôt recevoir mon Z1C (employeur) et cela m'arrangerait bien évidemment qu'un correctif matériel est été appliqué sur le "nouveau" stock :) (si la correction se confirme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bah si, tu me le demande gentiment avec un un billet violet.... :P J'en est plein dans ma boite de la bonne paye :D Plus sérieusement si tu peux nous dire si tu à le film comme indique jpnet ça sera plus simple je crois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui, le film de protection est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Peux tu faire une photo car si c est bel et bien le cas je sens qu un retour va s imposer... Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.