xander59 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Normal que ca fasse moche, c'est avec un feutre blanc pour le modèle blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Le mien aussi est au sav, faut que je m'attende au meme retour... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Désolé feutre blanc et indélébile, je n'avais pas sous la main. Antho02, j'aimerais bien que tu me dise pour le retour. Si la description du problème est plus précise, ça sera peut être résolu. Modifié 21 avril 2014 par Lewa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 je vous tiendrai au courant. sur mon courier j ai parlé du pb de flash et j'ai expliqué que les nouvelles series avaient un dos en verre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Comment peut on savoir si le dos et en verre ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tape avec l'ongle, tu vois rapide la différence entre verre ou plastique. Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 @@Antho02 : ou as tu vu que les nouvelles séries étaient en verre ? Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Perso j'ai eu plusieurs Z1C (récent) entre les mains et n'ai pas vu de verre au dos ! J'ai un doute qu'il existe des Z1C avec du verre au dos en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 il me semble avoir lu ca ici non? :/ j'ai déliré? je croyais meme que quelqu'un a posté une photo en disant qu'il était en verre, et j'ai cru en voir un en blanc sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je confirme que quelqu'un en a parlé ici mais je ne sais plus où et on a jamais eu la certitude qu'il était réellement en verre :-\ Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je suis.pas.sur à 100% mais.j ai.l iphone 4 et quand je compare les deux dos le.bruit la résistance au toucher l aspect je vois aucune différence Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Il me semble que si c'est du verre, tu devrais avoir un film de protection comme a l'avant ;) Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeho Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Salut, J'ai acheté mon Z1 compact hier soir, je vais essayer de prendre quelques photos dans l'obscurité pour voir si le défaut à été corrigé ! Je vous tiens au jus. Édit: En tout cas la face arrière n'est pas en verre. En tout cas pas de protection comme à l'avant. Modifié 23 avril 2014 par Yeho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je sens bien quand je passe mon doigt dans la petit encoches derrière qu il i à une double couche d ailleurs elle sert à quoi l encoches petit.presision mon dos n à pas de rayure ni micro rayures sa fait presque 1 moi que je l.ai et deux semaine sans protection.... Je suis toujours pas sur de moi :-S Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 L encoche à l avant cache l écouteur pour le téléphone et l encoche à l arrière doit cacher le micro qui sert à enlever les bruit de fond lors des appels... D ailleur il aurai pu intégrer la même Led à l avant et à l arrière ça aurai étais top pour les notifications... Sent from my D5503 using Forum mobile app Pour le moment une seule personne à confirmer que les nouveau modèle vendu avait la face arrière en verre... Ça me semble douteux je pense qu on aurai eut plus de retour si c étais bien le cas... Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 En tout cas ils m'ont réexpédié le mien en une journee donc ils ne m'ont certainement pas changé la coque arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Snifff moi qui espérait qu il remplacerai ma vitre plastique par du verre Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 on l espere tous... il faut créer un sujet dans la section "sony repond a vos questions" et pourquoi pas mettre un sondage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 retour de sav ce matin vraiment rapide, ils on recu vendredi, samedi lundi pas bossé, mardi il était "en repration", mercredi "expédié", et jeudi reçu... bref alors ils m'ont remis un adaptateur magnétique neuf et rendu l'ancien et sur la fiche d intervention Défauts constatés : 1406 Appareil photo, tache lumineuse en mode caméra Travaux effectués : 11~5 - Mise à niveau logicielle 16~12 - Remplacement coque 16~12 - Remplacement coque 16~12 - Remplacement adhésif Notre intervention a consisté en : Démontage Réparation Remontage Test et vérification complète Donc j'ai bien une nouvelle coque à l'arrière (j'avais une micro rayure avant de mettre mes verres) mais il n'y a pas de film autre que le ilm de transport dessus donc je pense qu'elle est en plastique... J'ai fait un test dans une pièce sombre, pas de halo, j'ayyends cette nuit pour tester en extérieur si j'ai le temps. Le deuxième "remplacement coque" est surement un code générique pour le chargeur magnétique vu qu'il est en extérieur et le remplacement adhésif est à mon avis le film de transport.. voila pour les infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrclenl Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Si ça fonctionne, peux tu nous dire quel SAV t'as utilisé ? Celui recommandé par Sony ou celui de ton opérateur ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Sur XDA ceux qui changent leur coque pour celui du z1f en verre parle d'un adhésif, je pense que ça fais plus référence à ça qu'au film de transport :) Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je suis passé par le SAV sony (SBE) a quoi sert cet adhésif? peut etre à fixer la coque à l'arrière du téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 @@enzorator , salut, Je t'ai vu sur le forum XDA, tu comptes vraiment tenter toi-même le remplacement de la coque arrière plastique par une en verre? Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 bon j'ai fait quelques tests et le flash bleed m'a lair disparu, ou du moins très atténué. par contre j'ai remis mon verre de protection et la il revient, obligé de remettre un coup de feutre... a voir si ca fait pareil avec un simple film bon perso les photos de nuit je m'en fous un peu, mais c'est quand meme impressionnant ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Les verres trempées participent à ce bug ? :s Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.